jeudi 24 mars 2016

Beautiful Boss




• Auteur : Christina Lauren
• Genre : Romance érotique
• Volume : 1
• Format : Ebook & broché
• Date de Parution : 29 février 2016
• Note : 7/10

Dans cette " novella ", Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu'un versant d'une relation... bien s'entendre au quotidien en est un autre.
Je remercie la maison d'éditions Hugo & Cie pour ce service presse et pour leur confiance.

Je n'ai pas grand-chose à dire sur cette petite histoire. Car oui, elle fait +- 180 pages et on n'y découvrent pas grand-chose. Mais malgré tout, j'ai passé un bon moment en compagnie d'Hanna et de Will même si parfois ils m'ont un peu agacé, mais entre vous et moi cela met un peu de piquant à l'histoire. 

On reconnaît bien le style d'écriture de Christina et les scènes restent toujours autant torrides. Leur plume reste fidèle à eux-mêmes, elle est fluide, légère, torride et j'en passe.

Enfin, bref, comme je vous l'ai dit, je n'ai pas grand-chose à raconter si ce n'est que l'on passe malgré tout un bon moment avec eux! J'aurais aimé avoir un peu plus sur leur histoire même si pour moi il n'y avait pas besoin de suite sur notre duo. En tout cas, je suis contente d'avoir eu un peu de nouvelle sur notre duo de choc!

Mini extrait : 

''Mes seins ont l'air énormes dans ma robe de mariée.''
Je grognai, jetant un bras sur mon visage. 
''Hannah. Est-ce que tu essayes de me tuer ?''

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire