mardi 10 avril 2018

Wild Crows - Tome 2 - Révélation





• Auteur :  Blandine P. Martin
• Genre : Romance, bikers
• Volume : 1
• Format :  Ebook
• Date de Parution :  25 avril 2018
• Note : 9/10
Le bonheur est un équilibre fragile, Joe va l’apprendre de la pire des manières. Les mots de Mack résonnent encore dans sa tête.
« Quand quelque chose de bien se passe, quand on peut profiter d’une accalmie, on le sait tous au fond, c’est temporaire ; tôt ou tard, une merde surviendra, c’est toujours comme ça. »
Être la fille du président des Wild Crows n’a rien d’une bénédiction, c’est un lourd fardeau à porter. Le club a du sang sur les mains, et Joe devra payer sa part des représailles.
Une longue traversée des Enfers l’attend, mais les épreuves rapprochent les âmes meurtries.
Alors que le club reprend ses marques, les fantômes du passé resurgissent. Quand le cœur même de la ville est atteint, des alliances surprenantes peuvent voir le jour.
Je remercie infiniment Blandine de m'offrir l'opportunité de découvrir la suite en avant-première (sort le 25 avril).

Je retrouve enfin nos personnages préférés qu'on a laissés dans une drôle de situation et on avait juste une hâte savoir ce qui allait se passer. Le titre de ce second tome correspond à 100% à l'histoire. L'auteure nous offre des révélations sur révélations à ne plus en respirer tellement on est pris dans l'histoire.

Plusieurs événements importants vont changer leur vie et cela risque de ne pas être de tout repos. J'ai eu l'impression de vivre ce qu'ils vivaient et surtout de ressentir ce qu'ils ressentaient tellement on est plongé dans cet univers passionnant et captivant.

L'intrigue est toujours aussi prenante et intrigante que j'ai lu ce tome en une journée. L'auteure me captive et me fascine avec son imagination débordante. Sa plume est envoûtante que l'on est captivé du début jusqu'à la fin.

Les personnages sont de plus en plus attachants et ils n'hésitent pas à s'entraider les uns et les autres. Ce qui reste toujours, ce sont les deux points de vue que j'apprécie toujours autant. J'aime savoir ce que nos personnages pensent.

Pour conclure, j'ai pleuré comme j'ai un peu ri avec nos personnages. Ils ne vont pas avoir une minute à eux. Comme vous l'avez compris, ce second a encore plus de rebondissement et d'action à vous offrir. En aucun cas (en tout cas pour moi), vous n'allez vous ennuyer!! 
Juste une hâte, être en été pour connaître la suite de cette fabuleuse histoire qui nous laisse sur notre fin.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire