vendredi 13 avril 2018

Fais-moi taire si tu peux !



• Auteur : Sophie Jomain
• Genre : Romance, mariage
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 7 mars 2018

• Note : 9/10

Elle fleurit les mariages, lui les détruit.
Depuis que Louise a assisté, horrifiée, à la destruction du mariage dont elle assurait la décoration florale, elle craint le pire chaque fois qu’elle livre ses compositions. Statistiquement, les risques que l’individu à l’origine du scandale - Un grand brun au regard trop envoûtant pour être honnête et qui s’est présenté comme le père Loïc - officie à nouveau et dévoile au cours de la cérémonie les petites incartades de la future mariée avec le meilleur ami du fiancé sont faibles. Pourtant, elle ne peut s’empêcher d'être sur le qui-vive et de scruter chacun des invités. Car sa patronne l’a mise en garde : si un nouvel esclandre éclate alors que Louise est présente, les alliances ne seront pas les seules à finir au placard.
Je remercie la maison d'éditions Harlequin pour leur confiance.

Sophie Jomain est une de mes auteures préférées et je n'avais qu'une hâte découvrir Fais-moi taire si tu peux. 

Elle fleurit les mariages, lui les détruit. Tout est dit en une phrase et je peux vous garantir que vous n'allez pas vous ennuyer une seule seconde.

Tout d'abord, nous faisons connaissance avec Louise. Une fille courageuse, passionnée par son métier et elle n'hésite pas à se tuer à la tâche pour la boutique de sa patronne. Ensuite, nous avons Loïc. Il est énigmatique, drôle, franc et son métier est assez spécial! Bien évidemment je vous laisse le soin de le découvrir. La seule chose que je dirais, certes, ce n'est pas un métier comme un autre, mais lorsque l'on comprend le pourquoi du comment, on ne peut que comprendre son choix. Leur première rencontre va être assez mouvementée.

Nous découvrons également d'autres personnages importants dans cette histoire comme; Emma la meilleure amie de Louise toujours prête à l'aider et à la soutenir dans ses épreuves. D'autres personnages qu'elle va rencontrer lors d'un mariage, mais je ne vous en dis pas plus pour vous laisser le soin de savourer cette hilarante histoire.

Bref,  "Fais-moi taire si tu peux" et un livre qui se lit facilement et rapidement tellement on est plongé dans cette histoire. L'auteure nous vend encore du rêve avec ce livre et je pense qu'elle m’épatera à chaque histoire. Tout cela pour vous dire que je vous le recommande à 1000%. Un gros coup de coeur pour moi!!
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire