mercredi 11 avril 2018

Elixir (Lu par Gwen)






• Auteur : Tasha Lann
• Genre : Dark romance
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 23 février 2018
• Note : 10/10

Âmes sensibles, s'abstenir !
Enlevée, séquestrée, violée, humiliée... Quel avenir lui reste-t-il ? La Dark romance par excellence !
Maïgan Talor, 18 ans, étudiante fortunée récemment arrivée de Shanghai, est enlevée. Convoitée par Gabriel, elle devient Élixir, terrorisée, son âme écorchée vive, sa virginité mise aux enchères. Un client pas comme les autres va poser les yeux sur elle, lui redonnant espoir en la vie… mais n’est-il pas déjà trop tard ?
Je tiens à remercier la maison d’édition Elyxéria   pour ce service presse.

Maïgan taylor est une jeune étudiante de 18 ans. Elle est née d’une mère française et d'un père chinois. Toute sa vie elle a vécue à Shanghaï. Elle veut changer de vie et de pays. Ses parents sont aux abonnés absents, Maïgan a été élevé par des nourrices.

Elle décide de partir dans une prestigieuse fac à Paris.

Tout bascule pour Maïgan lors de la soirée d'inauguration. Elle boit trop et parle de sa triste vie de solitaire à Gabriel. Lui va profiter de sa détresse et la kidnapper, alors elle devient Élixir et sa virginité est à vendre.

Comment va-t-elle s'en sortir ? Qui va pouvoir l'aider alors que personne ne se soucie d'elle ?

Pour conclure mon avis, ce roman est un coup de cœur. Magnifique dark romance de cette auteure.

J'ai aimé découvrir un autre livre de Tasha Lann (voir avis) et je n'ai pas été déçu.

L'écriture est fluide, addictive je n'ai pas pu lâcher cette histoire et je l’ai lu en 4h. On s'attache rapidement à Maïgan et à sa vie de fille riche mais malheureuse. J'ai eu du dégoût et de la rancœur pour ce Gabriel de malheur, le pire c'est qu’il y en a sur terre des individus comme lui.

Dans ce livre beaucoup de thème sont abordé comme le viol, la drogue, la violence physique mais aussi psychologique. Il est très riche en émotions.

Donc si vous aimez la dark romance avec tout ce qui va avec et où plus on avance dans notre lecture plus c'est difficile. Ce roman est pour vous, n'hésitez pas.

Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire