vendredi 23 mars 2018

Night Boss ( lu par Gwen)



• Auteur : Léna Storme
• Genre : Romance érotique
• Volume : 2
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 10 janvier 2018
• Note : 9/10
Jenny était partie à New York pour oublier son petit ami, loin de la France. Et puis Chris, le bad boy collectionneur de femmes et propriétaire d’une boîte de nuit, a débarqué dans sa vie. Malgré la promesse qu’elle s’était faite de ne pas retomber amoureuse, la petite Française a succombé… 

Le seul problème  ? Le jeune homme refuse de parler de son passé. Parmi les blessures qu’il dissimule, il y en a une qui est toutefois bien visible : le prénom de son ex « Kate », tailladé en lettres indélébiles dans sa chair. 

Et quand les secrets que Chris s’acharne tant à lui cacher finissent par refaire surface, Jenny doit affronter des vérités dérangeantes. Des vérités qui risquent de faire ressurgir la noirceur de cet être torturé et révéler ses désirs hors normes… 

Une passion hors limites. Un amour ténébreux et sensuel.   
Je tiens à remercier la maison d’édition Eden pour ce service presse.

Quel plaisir de retrouver ce duo de choc formé par Jenny et Chris.

Cette belle, innocente mais néanmoins insolente Jenny. Ainsi que ce mystérieux et sexy Chris.Voir avis du tome 1.

Cette suite reprend là où nous nous sommes arrêtés avec Big Boss.
Les voilà de nouveau ensemble mais un accord est conclu : pas de question sur le passé.
Jenny accepte et ronge son frein.

Ce deuxième tome est plus sombre, il y a tous les ingrédients que j’aime retrouver dans un livre, suspense, thriller, humour, amour, érotisme et sensualité.
Ici tout ne tourne pas autour de leur couple, je m'explique…
Ce n'est pas je te prends, je te jette. Des éléments externes viennent mettre à mal leur relation. Des nouveaux personnages entre en scène, cela nous permet d'en apprendre davantage sur Chris et son passé.
Jenny fait également de nouvelles rencontrent et doit rentrer en France.
Comment le couple va-t-il faire face à tous ces événement ?

Pour conclure mon avis, ce tome est mieux élaboré que le 1, l'écriture est fluide, bourré d'humour et de sensualité. On découvre également plus de chose sur Chris et son âme torturé.
Un joli tournant dans leurs vies sexuelles d'ailleurs, je ne vous en dis pas plus, à vous de le découvrir. Le seul bémol est qu’il est à suivre… une fin qui s'arrête sur un événement prometteur, j'ai très envie de lire cette suite.

Donc si vous aimez les histoires passionnés, tumultueuses avec du suspense, de l'humour et de l'amour n'hésitez pas.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire