mercredi 28 mars 2018

L'Auberge Entre les Mondes, Tome 2 : Embrouilles au menu !



• Auteur : Jean-Luc Marcastel
• Genre : Jeunesse, aventure
• Volume : 2
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 14 février 2018
• Note : 8/10
L’AUBERGE est en danger ! Entre la disparition de la princesse héritière et le vol du diadème royal, les tensions entre Terra Myrmicea et Terra Vespalia sont sur le point d’éclater. Pour empêcher la guerre, Nathan va devoir plonger au cœur même de l’Auberge, là où se trouve l’Horloge des mondes…
La guerre menace l’Auberge et seul Nathan, qui détient la clé des mondes, peut sauver le multivers d’une plus terrible menace encore…
Je remercie la maison d'éditions Flammarion Jeunesse pour leur confiance.

Nous retrouvons enfin Nathan et ses amis à cette fameuse auberge. Ils doivent recevoir les représentants des deux peuples et bien évidemment, rien ne va se passer comme prévu! Les ennuis ne font que commencer et cette seconde aventure risque d'être bien mouvementé.

J'avais adoré le premier tome (mon avis) que je me devais de découvrir la suite de leurs aventures! 

De nouvelles aventures attentent nos jeunes héros : Nathan, Félix et Fan. Nathan va devoir essayer d'éviter cette fameuse guerre et cela ne va pas être de tout repos. Nous allons également apprendre davantage sur cette fameuse et étrange auberge qui nous fascine depuis le premier tome.

L'intrigue est toujours aussi bien menée et l'auteur réussit à captiver petit comme grand à ce super récit. Les personnages évoluent au fur et à mesure que l'on avance dans leur drôle d'aventure et j'aime ça.

Pour conclure, ce second tome nous dévoile encore plus sur ce super univers qu'a créé l'auteur. Une imagination débordante et surprenante qu'il nous offre. Encore une fois, j'ai plus que hâte de retrouver nos jeunes héros dans le prochain tome. 
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire