mardi 20 mars 2018

Consolation, Tome 2 : Saving Us



• Auteur : Corinne Michaels
• Genre : Romance, seconde chance
• Volume : 2/2
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 7 février 2018

• Note : 8/10

Tome 2 du diptyque CONSOLATION.
Ils avaient tout pour être heureux... c'était un mensonge.
Combien de fois doit-on faire la même erreur avant de retenir une leçon ? Cette question tourne en boucle dans l’esprit de Natalie. En apprenant la mort d’Aaron, son mari, elle s’était juré de ne plus jamais sortir avec un militaire. Pourtant, quand Liam, le frère d’armes d’Aaron, lui a demandé de lui laisser une chance, contre toute raison, elle a accepté. Mais aujourd’hui, alors que Liam est en mission à l’autre bout du monde, elle ne peut s’empêcher de douter. Car à cet instant la réalité est évidente : ensemble, ils n’ont rien pour être heureux. Mais, l’un sans l’autre, la réalité a-t-elle encore un sens ?
Je remercie la maison d'éditions Harlequin pour leur confiance.

Message important avant de continuer à lire mon avis, si vous n'avez pas lu le tome un, je vous recommande de vous arrêter là avant de vous faire spoiler le plus important de l'histoire. 

Comme je vous l'ai annoncé dans ma première chronique, l'auteure nous offre une bombe à la fin du premier tome; "Le retour du défunt mari"!! 

Nous allons voir comment Natalie va gérer entre sa relation avec Liam et surtout comment elle va gérer le retour de son mari. Vous allez penser que vous allez tomber dans un triangle amoureux et qu'elle n'arrivera pas à gérer tout cela, mais détrompez-vous. Natalie sait ce qu'elle veut et va tout faire l'obtenir.

Seulement, voilà, son mari Aaron, va compliquer les choses en mentant afin de retrouver sa place auprès d'elle. Disons, que cela se comprend, mais je n'ai en aucun cas aimé son comportement et sa façon d'être envers elle. Heureusement que notre héroïne à la tête sur les épaules. Elle va gérer cela avec brio!

Quant à Liam, malgré les circonstances, il essaie de faire ce qui est juste et surtout par amour pour elle. Un personnage coup de coeur pour moi.

Bref, un dernier tome parfait. L'auteure m'a encore conquis et elle a mené avec brio cette histoire. Comme pour le premier, ce récit est touchant, mais surtout prenant. On se demande qu'elle va être son choix et surtout comment elle va gérer tout cela. Vous l'avez compris, je vous recommande vivement cette histoire. 
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire