• Auteur : Yéléna Cillis
• Genre : Romance sentimental, érotisme
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 19 février 2015
• Note : 7/10
Gabriel, ébéniste, est marié depuis sept ans. Malgré ses sentiments pour sa femme, son couple explose et Anne souhaite qu'il parte pour faire le point. John, son ami de toujours, insiste pour qu'il le rejoigne chez lui, au Touquet, et évite ainsi de sombrer. Ces « vacances » lui permettent de faire de belles rencontres. S'offrent alors à lui des moments de plaisirs qu'il n'a pas l'intention de laisser filer...
Je tiens à remercier l'auteure Yéléna Cillis de m'avoir proposé son livre et sa maison d'édition Edilivre pour me l'avoir envoyé.
Gabriel est marié avec Anne, il avait tout pour être heureux du moins, c'est ce qu'il croyait. Il va se rendre compte que sa femme est distante et cache quelque chose. Jusqu'au jour où il comprend que sa femme le trompe. Alors, il décide de prendre des distances et il va passer des "vacances" chez son ami afin de prendre du recul. Ses vacances vont lui permettent de faire de belles rencontres et de retrouver goût à l'amour.
Gabriel est un jeune homme adorable, gentil, attentionné et très sensible.Quand il comprend ce qu'il arrive à son couple, il va prendre du recul et prendre quelques jours de vacances chez son ami John. Un ami vraiment en or, il fait tout pour que Gabriel s'amuse et oublie un peu ses soucis et sa marche. Gabriel va faire la rencontre de quelques superbes femmes et l'une d'elles va lui redonner goût à l'amour.
Quand on voit ce qu'il vit, on ne peut que compatir. Gabriel m'a vraiment ému et j'ai juste une envie de frapper sa (ex) femme. Malgré tout ce qu'elle a fait, il reste vraiment calme et franchement je ne sais pas si moi j'aurais été aussi calme.
Les personnages secondaires sont tout aussi importants : on a une Anglaise (on ne la connaît pas plus, on sait juste qu'il couche avec), Gaëlle une très jolie jeune femme qui a autant de soucis de couple que lui, Margaret une maman d'une fille et mari a un fantôme, John son ami, Claire sa meilleure amie, Anne son (ex) femme, ...
En conclusion : L'auteure a une belle écriture fluide et très bien détaillée, une fois que l'on commence l'histoire, on a juste envie de savoir ce qui va lui arriver par la suite. Le bémol dans l'histoire, je trouve que les filles lui tombent trop rapidement dessus et il couche trop rapidement avec elles. Mais aussi non en général c'est une belle histoire que malheureusement beaucoup de monde (trop de monde) connaisse.
jolie chronique
RépondreSupprimer