samedi 23 mai 2015

Egon


• Auteur : Callie J. Deroy
• Genre : Romance, amour, drame
• Volume : 1
• Format : Ebook 
• Date de Parution :  23 mai 2015
• Note : 9/10

Que s'est-il passé le mardi 25 février 2014 ?

Personne n'a rien remarqué, et pourtant, ce jour-là quelque chose a changé.

Qui est cet homme triste à fendre le coeur que l'on amène aux Papillons blancs ce soir-là ? Stella, employée dans ce foyer d'accueil depuis trois ans, n'en a pas la moindre idée. Pourtant, elle se sent vite attirée et prête à prendre tous les risques pour lui, même si elle devine que sous le chagrin qu'il porte en permanence se cache un lourd secret.

Qui est Egon ? Que dissimule-t-il ?

Tout ce que vous aimez est là : romance, sentiments, joies et peines, amours et secrets..., le tout rehaussé d'une belle écriture.
Après avoir publié "Liens de Sang", après vous avoir offert "Un seul jour", Callie J. Deroy vous livre ici un passionnant roman qui la fait rentrer directement dans la cour des grands.

Je tiens à remercier l'auteure Callie J. Deroy de m'avoir proposé son livre.

Stella va rencontrer Egon à son travail. Elle travaille dans un foyer pour SDF et un soir, en l'absence de sa patronne, des policiers amène un jeune homme mystérieux et séduisant. Malgré tout, Stella va prendre ce jeune homme sous son aile et elle va vite se rendre compte qu'il cache quelque chose.

Que dire sur ce livre, j'ai  même plusieurs choses à dire. Tout d'abord, l'auteure a une imagination incroyable, une plume magnifique et son écriture est toujours aussi fluides. Elle réussit à nous transporter du début à la fin. 
Parlons un peu de cette fin, quoique non je ne vais pas vous en dire plus. Juste un mot Wouah quelle fin, encore une fois l'auteure à de l’imagination à revendre. Toutes mes émotions y sont passées (rire, colère, tristesse, ...) et je peux vous dire que c'est une histoire plus que magnifique, d'ailleurs c'est un coup de coeur pour moi.

Les personnages sont justes parfaits et on s'y attache très vite surtout Egon (mon nouveau favori). Certes, il est mystérieux au départ, mais au fur et à mesure on ne peut que l'aimer.

En conclusion : je ne vous en dirais pas plus, juste foncé c'est une histoire plus que magnifique et si comme moi vous adoré la romance, je peux vous dire que vous allez être servies. Encore un énorme merci à l'auteure pour sa gentillesse et sa confiance.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire