jeudi 4 décembre 2014

Article spécial : Salon du livre De Paris

(Texte pris sur leur page facebook)
Le voici, en exclusivité pour vous : le visuel du #SDL2015 !

Une grande vague de fraîcheur. Des cultures et des littératures qui se mélangent en une écume bouillonnante. Une véritable force d’attraction... ! Pour sa 35e édition le Salon du livre de Paris vous entraîne dans un tourbillon de lectures et de découvertes !



L'affiche du Salon du livre de Paris est signée pour la 3e année consécutive par l'agence Bronx.
Le site officiel : http://www.salondulivreparis.com/

Moi j'y serais (sauf en cas de problème), je suis obligé d'y aller mon amie Titia et plein d'autre personne que j'ai fait connaissance y vont ♥
Je suis fan de leur affiche, il y a du rose ma couleur.


Invité d'honneurEn 2015, le Brésil et sa littérature seront  les invités d’honneur du Salon du livre de Paris.  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire