Pages

lundi 29 avril 2019

Endless Night Tome 2 (Lu Par Gwen)

• Auteur :  Estelle Every
• Genre : Drame psychologique
• Volume : 1
• Format :  Livre de Poche
• Date de Parution : 11 Avril 2019
• Note :  10/10


De retour en France après le succès de son enquête en Russie, Auxane est enfin reconnue en tant que journaliste par sa rédaction. Mais la nouvelle position qui est la sienne ne la satisfait pas autant qu’elle l’aurait cru : à mesure que les jours passent, elle se rend compte qu’elle a laissé une part d’elle-même à Saint-Pétersbourg, une facette sensuelle et obscure que son travail en tant qu’Hostess au Secret a éveillée… Sans compter que Grigori, le patron de ce club libertin si particulier, a laissé sur son âme une empreinte indélébile.
Lui non plus ne l’a pas oubliée, et il arrive à Paris avec une proposition pour Auxane. Mais pour l’accepter, cette dernière doit admettre, enfin, qui elle est vraiment…

Je remercie la maison d'éditions Hugo et Cie pour ce service presse et leur confiance.

Ce roman tourne autour de 4 personnages principaux:
Les deux premiers sont Auxane dit Oksana et Grigori que l'on retrouve dans le tome 1 (voir avis).
Ici Auxane à du mal à passer par dessus les événements qui ont eu lieu à Saint-Pétersbourg. 
Grigori veut ouvrir un nouvel établissement, suite à la demande de  ses Guests. Son lieu de prédilection, la France et plus précisément Paris.

Ensuite il y  a milan, le meilleur ami d'Auxane mais qui aimerai qu'il y 'ait plus. Sa vie ne lui plait pas, il a reprit, malgré lui, le business de son père. 

Et, enfin nous avons le droit à Sofia, la petite nouvelle, c'est une des personnes qui a participé a l'éducation de Grigori. Il va avoir besoin d'elle pour aider sa Oksana. 

Comment tout ce petit monde va évoluer? Est ce que Auxane va succomber à Milan? Grigori va t'il remporter son paris? Sofia va t'elle  réussir sa mission?

Pour conclure, Après plus d'un an d'attente, je vais retrouver nos héros. Autant le dire tout de suite, le tome 1 ne m'avait pas particulièrement emballé mais alors là, quel plaisir ce tome 2.
Tout comme Auxane, Estelle joue avec nos nerfs. Nous passons d'une ambiance torride a glacé. D’une humeur joueuse à électrique. Ce roman est magnifique tout est beau, érotique, sensuellement sexuels. L'attente valait le coup. Ce ne sont pas qu'un enchaînement de scènes torrides, il y a un vrai fond ,contrairement à d'autres histoires sans queue ni tête… Là y a de la queue, mais aussi du cérébrale, des sentiments, de la psychologie. Je crois que vous avez compris que c'est un énorme coup de cœur. Le jeu en valait la chandelle en ce qui concerne le temps entre les deux tomes. L'autrice peut se rassurer sur le fait ,d'avoir peur de décevoir, pour ma part ce n'est pas le cas et je pense que cela sera un avis général. 
Nous avons le droit à 4 points de vues différents, ils ont tous une place importante dans l'histoire. On ne s'y perd pas, car le passage de héros se fait intelligemment. La couverture est magnifique, il suffit de lire entre les lettres et de voir apparaître un magnifique corps. J'espère qu'il y aura un troisième tomes, car j'aimerais savoir ce que devient Milan et savoir si j'ai raison sur Dante ^^

Si vous aimez les histoires avec des moments difficiles pour nos héros, de l'action, des remises en questions, de l'amour et de l'érotisme, ce roman est pour vous !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire