mardi 13 février 2018

Endless Night (lu par Gwen)





• Auteur : Estelle Every
• Genre : New romance
• Volume : 1
• Format :  Ebook
• Date de Parution : 18 janvier 2018
• Note : 6/10


Les nuits blanches révèlent les plus sombres secrets...
Le Secret... Le seul nom de ce club russe très privé est un fantasme. Auxane, jeune journaliste ambitieuse, n'a pas le choix : elle doit l'intégrer pour prouver ce qu'elle vaut à sa rédaction. Plongée au coeur d'un univers qui la trouble de plus en plus, fascinée par Grigori, le séduisant patron du Secret, et si c'était sur elle-même qu'Auxane faisait les plus grandes découvertes ?
Je tiens à remercier la maison d'édition La Condamine pour ce service presse. 

L'auteure nous donne le point de vue de quatre personnages, néanmoins, les points de vue sont principalement ceux d’Auxane et de Grigori. 

Auxane est une jeune femme de 23 ans, mince, brune avec des yeux marron. Elle n'a pas eu une enfance facile et elle a tout fait pour devenir journaliste. Cependant, elle est chroniqueuse pour les faits divers. Son but, devenir une grande journaliste et elle est prête à tout pour y arriver ?

Grigori Aleskeï est un homme de 35 ans, musclé, cheveux courts de couleur châtains avec une barbe entretenu.
Il est le patron du « secret », maniaque du contrôle et intransigeant. Toute sa façon d'être va être remise en cause avec l'arrivée d’Auxane. Va-t-il franchir ses propres limites ?

Pour ce roman, mon avis est mitigé, je m'explique. L'histoire est bien menée surtout le côté « thriller », les scènes érotiques sont belles, rien de moche ou dégradant. J'ai bien aimé le petit plus de la tenue, cela m'a fait sourire.

Mais je n'ai pas été emballé, sauf vers la fin…. Qui est à suivre.

Peut-être que le tome deux me permettra d'affirmer mon avis et je l'espère.

Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire