Pages

jeudi 25 avril 2019

Intense (Lu Par Gwen)

• Auteur : Alexane Tolley

• Genre :  Romantique, Luv

• Volume : 1/1 
• Format : E-book
• Date de Parution : 15 Avril 2019
• Note : 8/10


Un désir aussi puissant que dangereux.

Coralie jongle entre son studio de pole dance, ses obligations de mère célibataire et les dîners-sushis chez ses meilleurs amis.
Il reste peu de temps dans sa vie pour la romance, mais ce n’est pas plus mal : la passion lui a déjà fait tout perdre une fois. Elle apprécie désormais sa vie posée et sans surprises ! Jusqu’au jour où un ennemi invisible commence à perturber son quotidien : Coralie reçoit des appels angoissants, des cadeaux glaçants, son studio est ravagé…
Maël, inspecteur de police, débarque alors dans sa vie comme une tornade. Il est intense, sexy, intelligent et semble décidé à abattre toutes les défenses de la jeune femme.
Coralie acceptera-t-elle de lui succomber ? Ou le fuira-t-elle ?
Elle a tout à perdre, mais aussi peut-être tout à gagner.





Je tiens à remercier les éditions addictives pour ce service presse.

Dans ce roman, notre héroïne s'appelle Coralie alias Sacha, c'est une femme de 35 ans, maman du petit Lucas. Elle est tout en beauté avec un corps fuselé. En effet, elle est prof de danse de pôle dance, 9 ans auparavant, elle était strip-teaseuse pour Tony son copain de l'époque. Aujourd'hui, elle vit le moment présent avec son fils, ses meilleurs amis, les deux Chris et ses parents. Pourtant, il y a une ombre au tableau, ils se passent des choses inquiétantes dans son quotidien.

Qui se joue d'elle ? Qui lui en veut à ce point ?

Pour conclure, c'est une lecture plaisante, j'ai aimé la tram avec le suspens en fond. Nous appréhendons les prochaines manifestations du corbeau. Tout est basé sur la petite enquête avec un soupçon de romance. L'intrigue est bien menée même si j'avais trouvé la taupe, je ne savais pas ses motivations. Les péripéties montent crescendos, la personne qui est derrière tout cela joue bien sur la pression psychologique. J'ai apprécié aussi le fait d’être directement dans un événement perturbateur dès le premier chapitre et non une situation initiale qui s'étire. Au prologue, nous avons le droit à un autre point de vue et je trouve que cela clore bien le roman. Par contre, je trouve que la couverture ne va pas avec le contenu du livre.

Donc, si vous aimez les histoires avec de l'intrigue, de l’amitié et de l'amour, n'hésitez pas !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire