Pages

mardi 29 septembre 2015

Trio infernal, tome 2 : Plages, disputes et fan-attitude



• Auteur : Julie Forgeron
• Genre : Romance, chick lit
• Volume : 2
• Format : Ebook
• Date de Parution :  27 juin 2015
• Note : 7/10

Deuxième épisode du Trio infernal


Sophia part en vacances à la Grande-Motte avec ses deux meilleurs amis, Estée et Paul. Dès leur arrivée, la cohabitation s’avère compliquée : Paul est trop maniaque de l’avis des deux filles, et celles-ci se crêpent le chignon en plein supermarché. Côté cœur, Estée est déterminée à rester seule, tandis que Paul a rapidement repéré un jeune maître-nageur qui lui plaît. Quant à Sophia, elle continue de leur cacher les récentes évolutions de sa vie sentimentale. Mais, lorsqu’elle reçoit un appel surprise d’Antton, elle se retrouve au pied du mur...

Merci à la maison d'édition LÁska pour leur confiance et pour l'envoi de ce livre numérique.

L'année scolaire est finie, Sophia, Paul et Estée, on décidait de louer une maison dans la Grande-motte pour des vacances déjantées, mais l'invité surprise va créer quelques tensions. 

J'ai apprécié ma lecture. Même si c'est une histoire courte, je peux vous dire que l'on passe un bon moment et qu'on ne voit pas les pages défiler. 

Les personnages sont toujours aussi géniaux, Sophia est beaucoup plus mûre, même si elle a du mal encore à avouer à ses amis qu'elle est amoureuse d'Antonn. 
J'adore la franchisse d'Estée même si parfois elle devrait garder certaines choses pour elle. Par contre, j'ai trouvé qu'elle n'était pas comme dans le premier volet (mon avis), il manquait son petit côté fofolle.
Paul est mon coup de coeur, il est très protecteur envers ses deux amies, il est accro au ménage et il m'a fait énormément rire avec ses histoires d'amour qui n'aboutissent jamais.

En conclusion : entre délire et tension, je peux vous dire que l'on est servi. Ce volet m'a beaucoup plus et il est très bien écrit. L'auteure a une belle écriture fluide et légère. je dis bien vite la suite pour en savoir plus sur nos personnages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire