dimanche 24 novembre 2019

The Virgin's Price (Lu par Gwen)

• Auteur : Chloé Wilkox
• Genre : Suspense, romantique, New Romance
• Volume : 1
• Format :   Ebook & broché
• Date de Parution : 23 Novembre 2019
• Note : 9.5/10





Elle n’a plus rien à perdre… sauf elle-même.

Heaven a toujours vécu une existence de rêve au sein de la jeunesse dorée de New York.
De fêtes déjantées en boutiques de luxe, de brunchs extravagants en vacances paradisiaques, elle n’a jamais eu à se soucier de rien… jusqu’à l’arrestation de son père dans un scandale financier.
Les comptes sont gelés, son nom est terni, sa mère se voile la face en dépensant sans compter l’argent qu’elle n’a pas, et Heaven doit brusquement lutter seule pour continuer ses études, survivre et payer les avocats de son père.
C’est dans ces conditions qu’elle croise Jude Crawford, arrogant, moqueur, sexy, irrésistible… qu’elle doit fuir à tout prix. Ce n’est pas le moment de se laisser séduire et il ne doit rien savoir de ses secrets inavouables !
D’autant que, accablée de dettes, isolée et désespérée, Heaven se résout à l’impensable : vendre sa virginité aux enchères.
Contre toute attente, c’est Jude qui l’emporte. Mais celui qu’elle prend pour son sauveur pourrait se révéler le pire des bourreaux…









Haeven est une jeune femme qui vit dans le luxe, les paillettes et la bourgeoisie..... Du moins en apparence, car quand on gratte un peu, notre Heaven est fauché suite à l'arrestation de son père pour détournement de fond. Cependant, elle fait semblant de rien devant ses amies huppées. Mais cela ne va qu'un temps, il faut bien trouver de l'argent et des combines ... Malheureusement, elle va devoir faire des choix horribles pour joindre les deux bouts et accorder sa confiance à la mauvaise personne. Malgré l'orage, il y a une petite éclaircie au nom de Jude Crawford, rencontré lors d'un bal...... Rencontre explosive dans la foulée... 

Haeven va t'elle s'en sortir ? Jude va t'il lui faire vivre l'enfer ?


Quel plaisir de retrouver la plume de Chloé Wilkox, je ne prenais pas trop de risques avec ce livre, étant donné que j’aime ses romans. Je ne me suis pas trompé, je l’ai adoré, commencer le matin sous le plaid avec de la pluie pour m’accompagner. Je ne l’ai pas lâché et j’ai lu les 28 chapitres d’une traite puis après les obligations quotidiennes, j’ai fini ma lecture. Alors au début, on se dit bon ok ça va finir comme ci comme ça… Et bien non quel dénouement si j’avais été toute seule pour les deux derniers chapitres, j’aurais versé ma petite larme. Le début me faisait penser à ma série d’adolescente Gossip Girl, mais très vite cela change et devient dur.. Ici, la petite vierge n’est pas du tout effaroucher!!! Vierge oui, mais entreprenante. 

Si vous aimez les livres où tu n’es pas défini, avec une héroïne qui assume ses désirs,ce roman est pour vous.

Lien Amazon


Aucun commentaire:

Publier un commentaire