jeudi 26 septembre 2019

Trinity 2-MIND (Lu par Gwen)

• Auteur : Audrey Carlan 
• Genre : New Adult
• Volume : 2/3
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 21 Août 2019
• Note : 10/10






Gillian devrait être heureuse. À son doigt scintillent les diamants de la bague de fiançailles donnée par le séduisant Chase Davis. Dans un mois, elle sera l'épouse de l’homme d’affaires et milliardaire le plus convoité du monde. Mais elle a bien du mal à se réjouir totalement car ce nouveau statut la met à la merci des paparazzis et de la presse à scandale… Et quand un mystérieux harceleur commence à la traquer comme une proie, les choses ne font qu’empirer. Venu du passé de Gillian, cet homme lui envoie des courriers écrits en lettres de sang, des épines de roses, de la lingerie souillée. Quand elle se rend compte qu’un danger mortel la guette, il est peut-être déjà trop tard…
Il l’aime. Mais pourra-t-il la protéger de son passé ?





Je remercie  la maison d'éditions Eden pour sa confiance et ce service presse.


Gillian dite Gigi est une femme rousse aux yeux verts avec une peau diaphragme. Elle est très entourée de ses 4 meilleures amies Maria sa colocataire et danseuse, Bree la prof de yoga, Kathleen la costumière puis Philippe son meilleur ami depuis le lycée. 

Chase Davis est un multimillionnaire, mais c'est surtout The beau gosse. Il est grand, carré avec de beaux yeux gris et un charisme fou. En dehors de ça… Il ne s'attache pas aux femmes… Son truc… Les plans d'un soir et qu'avec des blondes


Même si le premier tome m'avait laissé perplexe et sur ma faim ( voir avis tome 1)… J'étais néanmoins satisfaite de retrouver Chase et Gillian. 
Alors que vous dire, déjà pour moi coup de cœur sur ce 2e tome et il y'avait longtemps que j'en avais eu un….Ralala là, je reconnais la plume addictive d’Audrey Carlan. 
Dans ce nouveau roman, nos héros vont en vivre des choses et pas que belles loin de là… L'intrigue monte en suspense et nous nous attachons de plus en plus. À un moment, en pleine action, je me suis dit non elle n'a pas pu faire ça quand même. Je ne veux pas vous gâcher l'effet de surprise, je pensais même avoir trouvé l'harceleur et bien non !!! Le tout enrobé d'érotisme, d'amour et d'amitié. Merci pour cette intrigue qui prend de plus en plus d'ampleur vivement le tome 3, car fin en cliffhanger.
Donc si vous aimez les intrigues avec du suspense et de l'amour ce livre est pour vous !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire