jeudi 26 septembre 2019

Save me if you can ( Lu par Gwen )

• Auteur : Alex Camarone
• Genre : New Adult
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 4 Septembre 2019

• Note : 7/10



Il bouleverse son univers ; elle lui permet d’échapper au sien.

Elle, c’est Louise. Elle ne jure que par les mathématiques et ne croit que ce qu’elle voit. Quand elle a commencé son job à la piscine de Bushwick – l’un des quartiers les plus dangereux de New York –, elle a pensé comme tout le monde que le type responsable de l’entretien, avec ses lunettes noires et son sweat à capuche, n’était qu’un voyou bon à attirer les ennuis. Pourtant, son intuition, elle, lui souffle de voir au-delà des apparences.
Lui, c’est Blake. Les gangs représentent son cauchemar, et la pauvreté, son quotidien. Chaque jour, le regard des autres lui rappelle d’où il vient. Mais celui de cette fille, à l’accueil, est différent… Comme si elle savait que son agressivité n’est qu’une façade. Comme si elle voyait qui il est vraiment. 



Je remercie la maison d'éditions Harlequin pour leur confiance.

Louise Graham à 23 ans, elle est rousse aux yeux verts avec un corps harmonieux. Elle est une étudiante fauchée de 3 e année en mathématiques. Ses meilleurs amis sont Betty et Jason. 
Un jour, elle reçoit un appel d’une ancienne camarade de danse. Elle lui propose un job en tant qu'hôtesse de caisse dans une piscine. Elle serait payée 900 $ pour un mi-temps. Elle hésite puis accepte ayant besoin d'argent pour payer ses factures.

Va-t-elle réussir à concilier son travail et la fac ? Qui est ce mystérieux agent d'entretien ?

Blake est américain d'origine mexicaine, grand, musclé avec des yeux sombres. Il est très fort en natation et concours dans les championnats, mais suite à une bagarre, il est renvoyé de son club. Il était boursier pour son master en science et suit ses cours par correspondance. Son frère Dick, lui propose un travail, en tant qu'agent d'entretien dans la piscine de Bushwick. De plus, quand elle sera fermée, il peut s'y entraîner. Il accepte afin de pouvoir prendre son indépendance au lieu d'être chez son frère. 

Pourquoi Louise le regarde comme ça ? Est-ce qu'il va réussir à s'entraîner tout seul ?

Dans ce roman, nous avons un double point de vue des personnages comme j'aime. Blake et son côté sombre et mystérieux nous font passer un bon moment. J'ai apprécié que nos héros jouent aux jeux du chat et la souris, mais quand ils se rapprochent…. Cela va très vite en besogne trop vite pour moi lol.
Ce livre-là m'a plus entraîné que mes deux romans précédents. Néanmoins, je n'ai pas eu de coup de cœur.

Donc si vous aimez les romances avec des étudiants sans grosse prise de tête, ce roman est pour vous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire