• Auteur : Oly TL
• Genre : Drame psychologique
• Volume : 1
• Format : Livre de Poche
• Date de Parution : 11 Avril 2019
• Note : 10/10
Avec ses frères de coeur, les BadASS, Logan repousse chaque week-end ses limites dans des défis où sexe, combats clandestins et expériences extrêmes sont au rendez-vous. Les six amis respectent une seule règle immuable en matière de femmes : ne pas approcher Talia, la petite sœur de Diego, le policier du groupe.
Mais la jolie latina n’est plus la petite fille avec laquelle Logan a grandi… Il est contraint de s’en rendre compte lorsqu’elle se présente en consultation à son cabinet de gynécologie, avec un projet qui le déroute.
Logan n’est pas censé être attiré par ses patientes, pas plus que par cette jeune femme issue de sa famille d’adoption.
Comment gérer les émotions contradictoires qui l’envahissent soudain ?
Je remercie la maison d'éditions Hugo et Cie pour ce service presse et leur confiance.
Ce roman tourne autour de deux personnages principaux:
Logan Prescott est un homme charismatique aux yeux gris. Ayant des parents absents, il a vite trouvé refuge chez les Cruz. Ceux qui complète sa famille sont les BAdaSS. Il est devenu gynécologue comme il le souhaitait. Mais Logan cache des souvenirs et des démons.
Pourquoi il ressasse toujours une certaines charlotte ? Quel est se besoin de se faire du mal ?
Talia cruz est une jeune femme de 21 ans. C'est une belle latina brune avec des yeux dorés.
Son grand frère est Diego et il y a son frère Logan tout deux membres des Badass. Ses deux hommes la surprotègent et l’étouffent. Alex un des badass est son sexfriend. Pour pouvoir rembourser son prêt étudiant, elle va devenir mère porteuse. Qui est mieux placé que le docteur Prescott pour s'occuper d'elle.
Va-t-elle réussir à le faire ? Comment va réagir sa famille ? Logan va t'il ouvrir les yeux sur la petite fille qui a bien grandit ?
Pour conclure, ce roman est un manège à sensation. Je m'explique tel des montagnes russes, nous passons du rire aux larmes, de l'espoir aux désespoirs, de la joie à la tristesse. J'ai adoré cette saison 2 et j'ai hâte à la 3. Oly Tl ne nous écrit pas de romans à l'eau de rose et franchement merci, même si on pleure et on se dit non elle n'a pas fais cela,,, Eh bien oui !!! L'écriture est simple, il n'y a pas de fioriture, pour certaines, ce sera vulgaire, car chez les badaSS, un chat s'appelle un chat.
J'ai apprécié d'avoir les deux points de vues, mais également un troisième de temps en temps de Jayden avec Milly et oui, on continue de les suivre à travers cette saison 2 . Finie ma frustration en fin du tome 1 (voir avis). Nous avons le droit également à la playlist de nos héros, à la fin du livre.
Si vous ne connaissez pas encore les BadaSS, avec leurs comportements extrêmes mais attachants et que vous aimez les romans où tout n'est pas rose, n'hésitez pas !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire