vendredi 19 avril 2019

My dominant BOSS Apprends-moi (Lu par Gwen)

• Auteur : Chloe Wilkox

• Genre :  Suspense, Dominant, Romantique

• Volume : 1/1 
• Format : E-book
• Date de Parution : 3 Avril 2019
• Note : 9,5/10


L’extase a ses raisons que le cœur ignore…

Lorsque l’agence d’hôtesses qui l’emploie fait signer à Lake un contrat de confidentialité avant de l’envoyer arroser des plantes dans une splendide townhouse, celle-ci hésite entre hilarité et consternation.
Mais quand elle découvre que cette demeure est celle de Jarden Pearson, elle reste sans voix. Le jeune milliardaire, à la tête d’un empire high-tech qu’il a lui-même fondé quand il n’avait que 22 ans, a une réputation sulfureuse, controversée…
Et quand Lake casse un objet d’art de sa précieuse collection, tout bascule. Elle a une dette envers lui, un contrat à honorer, aussi sensuel qu’inquiétant.
Lake est entraînée dans un monde qui la dépasse, un monde qui va la changer : un monde de plaisir, de cruauté, de raffinement et de dangers.
Car Jarden porte un masque et, à trop vouloir percer ses secrets, Lake pourrait bien causer leur perte à tous les deux…





Je tiens à remercier les éditions addictives pour ce service presse.

Dans ce roman, il y a 2 personnages principaux. 
Le premier est Lake, elle a des Cheveux long châtain clair avec un teint mate et des yeux bleu clair.
Elle est en dernière année de ses études en art. Tyler a trois sœurs, c'est une famille très unie. Sa meilleure amie est Gigi et sont également colocataires. Gigi lui dégote un job en or pour elle... Mais....
Notre héroïne nous cache un secret, il est question d'un dénommé Tyler.

Qui est Tyler ? Quel est son secret ?

Le deuxième est Jarden Pearson , il est blond foncé avec des yeux sombres perçant. Il est connu pour ses inventions et son leit motiv " rendre le monde meilleur". Il a une petite sœur, il est très protecteur avec elle, on ressent un grand amour pour elle. Son Meilleur, ami est Mason, il partage sa maison avec lui. Il ne partage pas que cela, il y a ce tatouage "EWMN", tout est secret chez lui.

Pourquoi ne veut-il pas s'attacher aux personnes ? Quel est son passé qui l'empêche d'avancer ? 

L'écriture est fluide, j'ai adoré, je l'ai dévoré en 5 h 30… Mon temps de sommeil s'est trouvé raccourci lol.
J'ai aimé nos héros torturés, les clins d'œil à 50 nuances m'on fait sourire. Il y a eu clin d'œil pour My Imperfect Heart de Lil Evans avec sa sœur rain, où est ce mon cerveau qui est partis loin ? 
J'ai aimé l'intrigue de fond, cela a permis de pimenter l'histoire et d’être tenu en haleine, le petit bémol pour moi, c'est la fin ouverte… Je suis resté sur ma faim. Après cela laisse notre imagination de faire le restant du travail ou est il possible d'un spin off avec Mason et Gigi ?

Donc, si vous aimez les histoires mouvementées, des personnages avec un passé difficile, n'hésitez pas !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire