mardi 23 avril 2019

Betty Angel La mort est ma raison de vivre Tome 3 (Lu par Gwen)

• Auteur :  Louisa MEONIS
• Genre : Romance 
• Volume : 3/4
• Format :  Epub & Broché
• Date de Parution : 20 Mars  2019
• Note :  10/10

MILADY EMMA



« À quel moment ma vie a pu devenir aussi étrange ? Ça y est, ça me revient : quand je suis morte ! »
Alerte, rien ne va plus, je suis devenue La Mort ! Et autant le dire tout de suite, je ne suis pas plus douée pour faucher des âmes que pour la course à pied. Sans Azraël à mes côtés, je suis complètement perdue. Sans compter qu'en découvrant l'identité de mes parents, j'ai appris que mon existence mettait en danger l'équilibre des forces du Paradis et de l'Enfer.
On croit avoir des relations familiales compliquées sur Terre, mais quand on a une famille de Dieux et de Déesses, un conflit et c'est tout le royaume des Cieux qui est en péril !
Tout cela me dépasse complètement. Une seule chose compte pour moi : sauver Azraël et, pour cela, je suis prête à prendre tous les risques...


Je remercie la maison d'édition Milady de la collection Emma  pour ce service presse et leur confiance.

Ce roman a pour personnage principal Betty. (Voir avis tome 1). Elle ne change pas, elle essaie juste de faire ce que l'on attend d'elle sans être un boulet. 

Comment va-t-elle affronter toutes ses épreuves ? Que va-t-elle découvrir ?




Pour conclure ce coup de coeur,  Notre Betty est de retour pour notre plus grand plaisir.
J'ai lu le tome 2 dans mes lectures personnelles, je voulais trop savoir la suite. 
Me voilà avec le tome 3 héhé, que j'aime ma Betty. Il y a énormément de clins d'œil à Harry Potter surtout dans le 2. L'auteure m'a confié que c'est pour faire plaisir à son fils, pour ma plus grande joie, qui suis une grande fan). Dans le tome 3, nos héros ne sont pas au bout de leurs surprises et nous non plus. Dur dur de vous en parlez sans vous spoiler, Betty ne se repose pas. Il n’y a pas un chapitre où elle n'est pas chamboulée, il y a une multitude de péripéties. L'écriture est toujours agréable à lire, fluide avec des petites touches marrantes (malgré les drames). 
Une seule chose à dire vive le tome 4…. Frustration extrême à la fin du 3… Mais autant pour moi, je croyais que c'était une trilogie.


Si vous aimez les histoires fraîches avec des rebondissements, n'hésitez pas, les livres sont pour vous.  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire