lundi 25 février 2019

Sex Unlimited (Lu par Gwen)

• Auteur : Charlène Law

• Genre :  suspence, domination, desirs+ , Luv.

• Volume : 1/1 
• Format : Ebook
• Date de Parution : 16 Février 2019
• Note : 10/10


C’est au moment où Lucy se décide à chercher le grand amour (il serait temps !) qu’il vient à elle ! Enfin presque…
Car « le grand amour » se manifeste sous la forme d’une enveloppe rouge anonyme contenant une longue déclaration d’amour.
Le hic ? La lettre est adressée à une autre Lucy !
Alors que les enveloppes se succèdent, Lucy se prend à fantasmer à une relation aussi érotique que troublante.
Mais le fantasme se transforme en cauchemar quand un inconnu l’agresse, qu’elle se retrouve accusée de meurtre et qu’un fantôme du passé réapparaît.
Heureusement, au milieu de tout ça, un amant aux pratiques sexuelles vicieuses lui fait vivre les meilleures nuits de sa vie…




Je tiens à remercier la maison d’édition addictives pour ce service presse.

Notre héroïne est Lucy, une jeune femme perdue dans sa vie. Elle a plusieurs personnalités (j'ai adoré la voisine du 7e lol ). Elle n'a connu que souffrance et cache un terrible secret. Elle a eu un véritable amour de jeunesse, mais il est parti du jour au lendemain, depuis elle ne s'attache plus et s'est renfermer sur elle-même. Elle a une meilleure amie qui lui donne du baume au cœur. 


Va t'elle reussir à atteindre son but? Va t'elle enfin être heureuse?

Ce roman est un gros coup de cœur. Enfin un livre que j'ouvre et où je ne sais pas la fin. Nous passons de rebondissements en rebondissement, quand il y a une petite accalmie, c'est vraiment de courte duré pour le plus grand malheur de nos héros, mais pour mon plus grand bonheur.J'ai dégusté toutes les pages, j'ai eu l'impression qu'il faisait le double grâce à tout ces événements . Cette histoire nous montre que tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir. Coté drame, j'ai été servie, notre pauvre Lucy va vivre de terrible moment et nous faire vivre les montagnes russes émotionnelles. L'auteure aborde des sujets comme la dépression, le suicide, ce n'est pas évident, mais fais avec finesse. Ici, il n'y a qu'un seul point de vue, mais c'est largement suffisant avec notre héroïne torturée.


Un seul mot Bravo !!! Continuez comme cela et vous allez tout déchirer.


Donc si vous aimez les romans avec beaucoup de rebondissement, de l'amour et de la haine, n'hésitez pas vous allez être servie !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire