mercredi 6 février 2019

Fight & Hope (lu par Gwen)

• Auteur : Léana Soal

• Genre :  Romatique, Luv, bad boys, suspense

• Volume : 1/1 
• Format : Ebook
• Date de Parution : 12 décembre 2018
• Note : 10/10


Résumé
Passion, danger et double jeu !
***
Cora est joyeuse, volontaire et déterminée à réussir sa carrière de vétérinaire. Rien ni personne ne l'arrêtera !
Pourtant, dès son premier jour à la clinique, la jeune femme tombe sous le charme de son patron, Bennett. Celui-ci est charismatique, sexy, envoûtant... Trop beau pour être vrai ?
Cora cède au désir, malgré les interdits et les secrets.
Dans le même temps, elle rencontre Logan, le frère de Bennett, qui est l'exact opposé de son cadet. Ténébreux, ancien prisonnier, il recèle bien des mystères et l'inquiète tout autant qu'il l'intrigue...
Et quand sa relation avec Bennett se termine avec fracas, Cora se retrouve malgré elle dans les bras et dans la vie du sombre bad boy.
Entre mensonges et secrets, à qui pourra-t-elle se fier ?



Je tiens à remercier la maison d’édition addictives pour ce service presse.

Ce roman a deux personnages principaux : 
Cora est une belle jeune femme qui assume ses choix et n’hésite pas à tout plaquer et tout recommencer dans le domaine qu’elle aime et non celui que ses parents lui ont tracé. De caractère volcanique, elle va tomber amoureuse de Bennett, mais c'est sans compter sur l'arrivée de Logan.
 Comment va-t-elle réagir face à cette montagne de muscle ? Va t'elle se rabaisser comme tous les autres ? 

Logan  est un homme baraqué, avec un passé compliqué. Il est bourru d’un point de vue externe en réalité, c’est un homme qui a le cœur sur la main. Il est prêt à se sacrifier pour ceux qui comptent pour lui. Quand il rencontre Cora sur un malentendu, il a aimé sa réaction. Il décide de l'aider et d'être là pour elle.

Est ce que Logan fait ça de bonté de cœur ou y a t'il une autre raison ? Comment va-t-il gérer une situation toute nouvelle pour lui ? 

La lecture est  très mouvementée, et cela, dès le début. La situation initiale ne dure pas 10 chapitres et perso, j'adore ça. Toute suite notre héroïne va vivre de fort moments. Lors de notre lecture, quand c'est calme, j'ai essayé de deviner la suite, mais l'auteur m'a surprise plusieurs fois. J'ai adoré ce livre, j'ai vécu les épreuves en même temps que notre héroïne. Cette lecture est bouleversante et m'a fait pleurer à plusieurs reprises. Je n'ai pas vu les pages défilées pourtant y en avait lol. Merci pour cette merveilleuse lecture addictive que j'ai dévoré en 6 h 50. Il y a des thèmes abordés comme la prison, les combats clandestins, cela est moins communs et j'ai trouvé cela innovant. C'est un véritable coup de cœur et cela fait du bien. 

Donc si vous aimez les lectures bouleversantes, avec du suspense et des bads boys, n'hésitez pas !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire