jeudi 10 janvier 2019

Tant de raisons de s'aimer




• Auteur : Divers Auteures
• Genre : Romance
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 6 juin 2018

• Note : 8.5/10

Pourquoi résister à l’amour quand il s’impose comme une évidence ?
Parce que c’est lui.
Parce que c’est elle.
Parce que c’est nous.
Trois raisons de s’aimer, à multiplier par l’infini des rencontres et des affinités, des coups de cœur et des coups de foudre.
Sept histoires où l’amour est roi et fait sa loi, sans tenir compte des obstacles et des « oui, mais ».
Quatorze personnages qui voient leur vie bouleversée par une rencontre qu’ils n’attendaient pas ou n’espéraient plus.
Et, toujours, le bonheur sur le chemin.

N. C. Bastian – Avec toi, ailleurs, c’est ici
Emily Blaine – Tombée pour toi
Juliette Bonte – La fille qui m’a rendu fou
Lucie Castel – Souviens-toi de cette nuit
Louisa Méonis – Toi + moi = le compte est bon !
Charlotte Orcival – Un homme comme lui
Hélène Philippe – Là où ton cœur me porte
Je remercie la maison d'éditions Harlequin pour leur confiance.

Pour ce livre, c'est un peu plus compliqué de chroniquer. Il y a plusieurs nouvelles et je les ai tout aimés. L'avantage avec ce genre de livre, vous découvrez des auteurs que vous ne connaissez pas et j'ai été surprise par quelques-unes d'elles.

Elles avaient un thème à respecter et elles ont toutes réussit ce pari. Je les ai tout aimés, mais si je devais donner un top 3, je dirais celle de Juliette, Emily et Hélène. Trois nouvelles qui m'ont complètement transporté et fait rêver. 

Sinon, toutes les nouvelles sont vraiment belles et très bien écrites. De plus, cela nous permet de passer un bon moment sans prise de tête. 

Pour conclure, difficile de faire un résumé pour chaque nouvelle et d'en parler, par contre, je sais que la plupart vous plairont et de plus, cela peut vous permettre de connaître peut-être d'autres auteures. Si vous aimez diverses nouvelles, ce livre est fait pour vous.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire