mardi 8 janvier 2019

Magnetic : Obsession




• Auteur : Jackie Ashenden
• Genre : Romance
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 1 août 2018

• Note : 7.5/10

Cette fois-ci, c’en est trop. Après avoir jeté son ex hors de chez elle pour la énième fois, Cat s’apprête à solliciter la protection de Dane, alias Smoke, son meilleur ami, pour elle et sa petite fille. Cependant, elle hésite : Smoke appartient aux Knights, un gang de bikers sombre et violent. Un gang avec lequel elle a pris ses distances, mais qui exerce toujours sur elle une irrésistible attraction… tout comme Smoke.
Je remercie la maison d'éditions Harlequin pour leur confiance.

Après les avocats, voici nos chers bikers. Je sais que beaucoup d'entre vous, aime énormément lire des histoires sur les bikers et celui-ci, je pense qui vous plaira.

Ce genre de récit va vous paraître déjà du déjà lu, deux meilleurs amis qui réalisent vingt ans après qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre, mais l'auteure nous offre un récit bien à elle et cela vaut vraiment le coup.

Une intrigue simple, mais prenante. Des personnages attachants qui sont prêts l'un comme l'autre à protéger ce qui leur est cher. J'ai vraiment trouvé Smoke adorable et attentionné envers Cat.

Pour conclure, une histoire de bikers simple, mais efficace. On passe un bon moment avec Cat et Smoke qu'en deux heures le livre a été lu. Je ne peux que vous recommander cette belle histoire.

Lien Amazon

1 commentaire:

  1. J'en aurais voulu plus. enfin, j'en attendais plus, alors j'ai été déçue de ma lecture malheureusement...

    RépondreSupprimer