jeudi 10 janvier 2019

Magnetic : Son ami, son amant




• Auteur : Katee Robert
• Genre : Romance
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 1 août 2018

• Note : 8/10

Son objectif : trouver un mari… ou un amant !
Lucy n’en croit pas ses oreilles : elle – avocate de renom – n’obtiendra une promotion que si elle accepte d’assagir son image… en se mariant ! Furieuse, mais déterminée à sauver sa carrière, elle décide alors de faire appel à Gideon Novak, son meilleur ami, pour l’aider à trouver un prétendant. Gideon, qui semble cependant plus enclin à l’attirer dans son lit qu’à lui venir en aide…
Je remercie la maison d'éditions Harlequin pour leur confiance.

Lucy n'a pas eu de chance en amour, elle apprend par son meilleur ami que celui-ci la trompe alors qu'ils envisageaient de se marier. Pour ne plus penser à tout cela, elle se donne à fond dans sa carrière à tel point qu'elle a ses chances pour une belle promotion. Seul hic, elle doit être mariée pour l'avoir. Bien décidée à obtenir cette promotion, elle va faire appel à son meilleur ami pour lui trouver un mari, mais seulement rien ne va se passer comme elle le voudrait!

Une belle romance que j'ai découverte. Une histoire un peu "classique", mais l'auteure à sa propre histoire. Elle a réussi à m'embarquer dans le monde de Lucy que j'ai à peine vu la fin arrivée. Elle nous offre des personnages riches en couleurs et des scènes qui vous plairont croyez-moi!

Pour conclure, une intrigue simple, mais efficace. De plus, on a vraiment envie de savoir si Lucy va obtenir cette promotion et avec qui elle finira. Je ne peux que vous recommander "Son ami, son amant"!
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire