jeudi 4 octobre 2018

Crazy Love




• Auteur :  Joh Harper
• Genre : Romance, complexe
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 21 juin 2018
• Note : 8/10
Après une soirée désastreuse où elle fait définitivement une croix sur l’amour de sa vie, Éva décide de prendre un nouveau départ et d’aller de l’avant.
Trois ans plus tard – enfin ! –, elle fait la rencontre d’un homme, « un vrai » selon ses nouveaux critères. Un homme qui la désire, plus que tout. Son boss… Aussi obstiné que sexy, aussi arrogant que sensuel…
Mais la maladresse d’Eva, son orgueil mal placé et surtout la réapparition de son amour de jeunesse vont mettre à mal tout ce qu’elle avait prévu. Au programme : trois prétendants, des paparazzis trop collants, une rivale féroce et des litres de mojitos !
Je tiens à remercier la maison d’édition addictives pour ce service presse.

Un titre qui tient toutes ses promesses. Une histoire dingue et hilarante avec des personnages hauts en couleur!

L'histoire d'Éva ne va pas vous laisser un moment de répit. C'est une femme qui vit à 100 à l'heure et qui assume totalement sa drôle de personnalité. Pour avancer dans la vie, elle peut compter sur ses amis les plus proches, mais malgré cela, notre héroïne aura des choix à faire et cela risque d'être épique.

Tellement de choses vont se passer dans sa vie que nous n'avons pas une minute de répit et c'est un gros plus dans ce roman. La vie d'Éva est tellement passionnante que l'on veut en savoir plus et surtout sur son choix final. De plus, grâce à sa personnalité, on ne peut que l'adorer. Pour vous situer un peu, elle n'a pas sa langue dans sa poche, c'est mademoiselle gaffe et ses répliques sont tellement hilarantes que j'ai beaucoup ri avec elle.

Comme indiquée dans le résumé, elle va devoir faire un choix entre trois canons, mais je me suis dit que je vais garder pour moi ce que j'en pense des trois pour vous donner encore plus envie de découvrir cette hilarante aventure que l'auteur nous offre.

Pour conclure, Crazy Love est un livre à découvrir. Entre passion, tendresse, humour, amour et j'en passe, vous allez passer un super moment en compagnie d'Éva et ses trois prétendants. 
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire