• Auteur : Blandine P. Martin
• Genre : Romance, bikers
• Volume : 3
• Format : Ebook
• Date de Parution : 21 juin 2018
• Note : 8/10
« Tandis que l’été suit son cours à Monty Valley, Joe tente de continuer sa route en dépit de cette absence qui la ronge. Désormais en poste à San Francisco, elle essaie de renouer avec un semblant de vie normale, en partie grâce à son ami et collègue Adam. Mais un retour inattendu va de nouveau faire basculer son quotidien. Entre rancœur et besoin de vérité, Joe va devoir affronter des sentiments jusque-là mis en veilleuse. Plus que des excuses, elle attend des explications, et compte bien faire payer à ce cher Trevor Laurens les blessures que son départ lui a infligées. Alors que le club doit terminer le travail entrepris concernant le gang russe, Jerry se découvre une faille que rien ne saura combler : une course contre la montre, contre le temps qui passe. Et si l’heure était venue d’envisager l’avenir du club ? De son côté, Ash devra prendre une décision qui pourrait bouleverser sa vie, et mettre en péril l’équilibre régnant au sein des Wild Crows. »
Je remercie encore infiniment Blandine de m'offrir l'opportunité de me laisser lire la suite et encore une fois c'est un sans faute!
Pensant retrouvé Ash dans son exil, nous le retrouvons quelques mois après tout cela à Montey Valley. J'aurais peut-être aimé en savoir un petit peu plus sur ses mois passés, mais cela n'a rien de dérangeant dans cette histoire. Nous retrouvons nos personnages encore plus évolués surtout, Joe. Plus on avance dans l'histoire plus on a l'impression de la connaître personnellement. Toujours aussi dévouée pour sa nouvelle famille et on ne peut pas lui reprocher qu'elle est plus que courageuse. L'auteure est très douée pour nous offrir un personnage très complet à chaque tome.
Comme d'habitude, ce livre à plusieurs voix, mais le gros plus c'est que l'on a droit à quelques chapitres de Ash de quoi ravir les fans de Ash tel que moi.
L'intrigue est toujours bien menée et prenante. Encore une fois, je n'ai pas su lâcher mon livre avant de connaître la fin de ce troisième tome. Bien évidemment, l'auteure à l'art de nous offrir une fin digne de ce nom et on a juste hâte de lire le tome suivant.
Bref, comme d'habitude, je préfère rester vague sur l'histoire pour ceux qui n'ont pas encore lu les deux premiers, mais je peux vous garantir qu'une fois le premier tome commencé vous n'allez plus vous arrêter. Ce troisième tome est un peu plus calme, mais il se passera toujours des choses à nous faire perdre la tête. De plus, grâce à chaque fin, on n'en veut plus et attention à vous, Blandine est très douée pour vous rendre accro à sa plume.
Lien Amazon |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire