lundi 25 juin 2018

Love & Darkness ( lu par Gwen)





• Auteur :  Oly TL
• Genre : drame psychologique
• Volume : 1
• Format :  Broché
• Date de Parution : 3 Mai 2018
• Note :  7/10

Tatoueur écorché, Jayden oublie son lourd passé les week-ends, lorsqu’il gomme ses limites avec ses frères de coeur, les BadASS.
Bohème lumineuse et peintre, Milly n’oublie jamais cette vérité : l’existence est éphémère, alors autant éviter les complications.
Les chemins si différents de ces deux artistes finissent cependant par se croiser. Entre ombre et lumière, secrets et blessures, réussiront-ils à s’aimer ?
Je remercie la maison d'éditions Hugo et Cie pour ce service presse et leur confiance.

Ce roman tourne autour de deux personnages principaux:

-Le premier Milly Clark une jeune femme d'une vingtaine d'années. C est une artiste peintre avec  un style bohème avec des plumes dans sa chevelure blonde qui font ressortir ses yeux bleus. Elle est en collocation avec sa meilleure amie Stella. Mais Stella espère bien plus, car notre g
Heroine aime les femmes. Malgré les apparences Milly la joyeuse souffre à l'intérieur.
Mais de quoi souffre t'elle ? Que cache t'elle ?

-Le deuxième est Jayden Graham dit Jay. Il a 26 ans, grand et musclé des yeux de couleur émeraude . Il est également artiste mais en tant sue tatoueur,  possède d ailleurs son salon de tatouage et piercing. En tant que tel il est tatoué et percé partout… vraiment partout lol.
Il fait partit d'un groupe avec ses meilleurs amis appelé les Badass.
Leirs leitmotiv du week end… alcools…baston… tirer sur tout ce qui bouge et ne s'attacher à personne. Malgré une vie bien remplie jay n'est pas heureux.

Qu'est ce qui c'est passé pendant son adolescence ? Que cache t'il ?

Nos deux protagonistes vont vraiment se rencontrer leurs d'un derbie roller. Car Jay l'avait déjà aperçu lors dune ballade au parc.
Lors de cette rencontre officielle, elle ne va pas repartir avec lui mais avec un de ses Badass Logan( un mec alors qu'elle aime les femmes ?  Me direz vous … Eh! Oui notre Milly veut goûter  au plaisir masculin).

Comment Jay va réagir et pourquoi Stella est attiré par ce tourmenté et sensible Jay. Eux qui ne veulent aucunes attaches vont-ils s'y tenir ?

Pour conclure, j'ai passé un bon moment avec ce roman. Les points positifs sont le changement de point de vue des personnages, que cela soit de nos héros mais aussi de leurs entourages. Grâce à cela plus nous avançons  dans l'histoire plus nous comprenons nos héros. Il y a plusieurs thèmes abordés dans ce livre ( je ne vous dis pas lesquels pour ne pas vous gacher votre lecture) et cela est plaisant. Ici tout ne tourne pas autour du sexe même si il y'en a une grande partie .

Ce livre m'a permis de faire des découvertes visuelles, en effet, je connaissais de nom le prince mais je suis allée voir les photos oupss!!! Lol 

Il se lit tout seul et c'est très fluide. Il n'y a qu'un tome et cela est plaisant de même que la playlist de nos héros à la fin du livre.

Je n'ai pas aimé la fin par contre, elle laisse trop de champs possible. Chacun voit ce qu'il veut voir ou espérer,  mais j'aurai apprécié une fin définie.


Pour conclure, si vous aimez les histoires avec de l'action, des drames et du sexe, alors n’attendez plus pour découvrir ce livre !!!
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire