jeudi 28 juin 2018

La table de deux





• Auteur : Thierry Dedieu
• Volume : 1
• Format : Broché
• Date de Parution : 1 février 2018
• Note : 8/10
Quoi de plus enlevé, de plus rythmé qu'une table de multiplication ?

Deux fois un, deux !

Deux fois deux, quatre !

Deux fois trois, six...

Une table de deux pas comme les autres, où les animaux se suivent, se poursuivent et s'attrapent à un rythme effréné, et dont bébé se régalera, goûtant les sons et les répétitions.
Je remercie la maison d'éditions Seuil Jeunesse pour leur confiance.

Un livre destiné au tout petit (0-3 ans) en grand format qui apprend à compter deux par deux. Ce qui est super avec ce livre, les enfants apprennent à compter tôt et en chanson. C'est plus fort que nous, on préfère la chanter que la lire à nos enfants. Le plus, ils comptent deux par deux, mais avec des animaux qu'ils connaissent déjà ce qui donne encore plus envie de compter. 

Je connaissais déjà l'auteur avec une souris verte dans l'herbe (mon avis) que j'avais beaucoup aimé que je me devais d'essayer la table de deux pour mon petit garçon de 4 ans. Il faut être réaliste, il commence à apprendre vers 2/3 ans à compter et j'ai trouvé ce livre très intéressant pour mon petit. 

Pour conclure, si vous recherchez un livre pour apprendre la table de deux pour vos enfants tout en s'amusant, je vous recommande ce livre. Certes, je ne suis pas une adepte des très grands formats, mais disons que l'on s'y fait. Je vous le recommande.

Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire