vendredi 8 septembre 2017

Ni mariée ni enterrée, Tome 3 : Grandir (sans doute)




• Auteur : Katy Colins
• Genre : Chick lit, comédie romantique
• Volume : 3
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 5 juillet 2017

• Note : 8/10

Après avoir affronté les insectes thaïlandais et le chaos indien, Georgia ne pensait vraiment pas qu’elle ferait la plus terrifiante des découvertes dans le confortable appartement du centre de Manchester qu’elle partage avec Ben, le nouvel homme de sa vie. Une découverte qui prend l’apparence innocente d’une bague – ou plutôt d’un sublime solitaire que Georgia trouve par hasard, bien caché au milieu d’une pile de vêtements. Après un premier échec, est-elle prête à sauter le pas une nouvelle fois ? Georgia n’a pas le temps de se poser la question : Ben et elle s’apprêtent à décoller pour deux semaines de soleil, de tourisme et d’aventure au Chili… un cadre de rêve pour une demande en mariage.
Je remercie la maison d'éditions Harlequin pour leur confiance.

Dans ce troisième tome, nous découvrons un autre pays, mais cette voici ce voyage sera visité autrement que les deux autres. Georgia et Ben vont participer à une téléréalité qui a pour but de voyager au Chili, mais pas que. Ils vont devoir passer des épreuves tout en parlant de leur société avec d'autres candidats. En jeu, un gros chèque qui pourrait faire évoluer leur entreprise. Bien évidemment, ces épreuves ne seront pas faciles et notre Georgia va nous vendre du rêve.

Je pense que je vous le dis assez, c'est encore une réussite. On est complètement transporté avec ce personnage. On voyage avec elle, on ressent ses émotions, on rit avec elle. En gros, on a l'impression d'être tout le temps avec elle. Ce bout de femme m'aura fait rire jusqu'aux larmes.
Ce troisième tome sort un peu du lot des deux autres et j'ai trouvé cette idée d'inclure la téléréalité vraiment sympa. On y découvre encore d'autres aspects de sa personnalité et c'est agréable de la découvrir petit à petit dans chaque tome.

Le titre "grandir" à vraiment un sens dans cette histoire, bien évidemment, je préfère rester vague dans ce que je dis afin de vous le laissez découvrir ce que je raconte.

Pour conclure, encore un tome riche en émotions. Je suis ressortie vraiment heureuse et touchée par son histoire. L'auteure m'aura donné envie de voyager et de découvrir le monde. Vraiment, si vous ne connaissez pas encore Georgia, je ne peux que vous dire de foncer. C'est une histoire rafraîchissante, émouvante, drôle et vraiment addictive. Vous allez l'adorer.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire