• Auteur : Kendare Blake
• Genre : Fantastique, fantômes
• Volume : 2
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 18 janvier 2016
• Note : 6/10
Cas ne parvient pas à oublier Anna.
« Anna à la robe de sang », l’esprit le plus puissant qu’il ait jamais rencontré.
Anna, qui s’est sacrifiée pour le sauver.
À présent, Anna lui apparaît même dans des rêves éveillés… ou plutôt, dans des cauchemars. L’esprit vengeur a laissé place à une jeune fille torturée.
Hallucinations ou véritables appels à l’aide ? La frontière entre illusion et réalité semble bien ténue. Anna a-t-elle définitivement quitté le monde des vivants ou est-elle revenue des enfers ? Cas ne sait plus. Il lui reste une seule certitude : quel qu’ait été son destin, il doit retrouver Anna.
Je remercie la maison d'éditions Le livre de Poche pour ce service presse et pour l’intérêt qu'ils portent à mon blog.
Autant, j'avais eu un coup de coeur pour le premier tome, autant, je n'ai pas accroché avec ce dernier.
J'ai trouvé l'histoire en général assez lent et par moments ennuyeux. J'ai trouvé qu'il manquait de fantômes, d'action et de rebondissement. Les seuls moments d'action, c'est quand Cas est confronté aux fantômes et c'est bien le seul moment que j'ai trouvé vraiment bien mené et surtout bien prenant. J'avoue que le passage dans la forêt du suicide n'est pas mal non plus.
Niveau des personnages, j'ai été déçu du comportement de Cas et de sa façon d'être. Je n'ai pas retrouvé le Cas que j'avais adoré dans le premier tome. Par contre, j'ai complètement accroché avec Thomas et évidemment Anna (même si on la voit très peu).
Pour conclure, je suis contente malgré tout de savoir comment cela se termine. J'ai également apprécié la fin qui j'avoue est assez intense. Pour moi, un tome aurait été suffisant.
Lien Amazon |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire