• Auteur : Christina Lauren
• Genre : Romance érotique
• Volume : 2
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 4 juin 2015
• Note : 9/10
" Coucher avec son ex, c'est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon. " Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d'épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d'éprouver ses dons particuliers à l'horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier... Bref, Finn est l'homme idéal. À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu'à ce qu'il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n'est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d'échapper à la réalité. Ni l'un ni l'autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d'affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d'accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.
Je remercie la maison d'édition Hugo & Cie pour l'envoie de ce livre et de leur confiance.
Dans le premier tome, Mia et ses deux amies Lola et Harlow se sont mariées à Las Vegas après une soirée bien arrosée. Mia est restée mariée, Lola et Harlow en revanche elles ont décidé de divorcer.
Dans ce tome, nous retrouvons Harlow et Finn. Après le passage-éclair d'Harlow au Canada, elle pensait être passée à autre chose. Jusqu'au jour où elle le croise dans un salon de café et là tous ses sentiments refait surface.
Coup de coeur pour ce tome, déjà que j'avais adoré le premier (mon avis), celui-ci est encore mieux. Je peux vous dire qu'Harlow m'a bien surprise, je ne pensais pas la voir ainsi. Derrière son caractère bien trempé, Harlow est adorable, sensible et à un grand coeur. Je me suis régalé, elle a un humour qu'on ne peut qu'adorer. Quoiqu'elle ait des soucis personnels, elle est toujours là pour aider les autres, mais en particulièrement Finn.
On retrouve aussi Ansel et Mia toujours aussi amoureux l'un de l'autre et Olivier et Lola un couple que je n'arrive pas encore à cerner (on en saura plus en octobre). Not Joe est un nouveau personnage qui est assez comique et on ne peut que rire avec lui. Mais je le trouve un peu transparent dans ce tome.
Revenons à la relation d'Harlow et Finn, ils sont assez calmes devant les gens mais une fois au lit, c'est torride, très torrides. c'est un couple vraiment adorable et l'on rit souvent avec eux.
En conclusion : L'auteure m'a encore conquise avec sa belle écriture et son imagination pour créer des personnages à caractère différents. Elle arrive toujours à bien utiliser tous les éléments pour nous rendre addict. C'est une histoire qui se lit très vite, car comme je le répète, on en devient vite accro et on a envie de connaître leur histoire. Pour ma part, c'est le couple et l'histoire que je préfère (même si c'est dur à choisir). J'ai juste une chose à vous dire, foncez c'est une série qui mérite d'être lue.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire