• Auteur : Jordane Cassidy
• Genre : Comédie sentimental, érotique
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 10 avril 2015
• Note : 7/10
connard : n m (vulgaire) Insulte désignant quelqu’un qui se comporte de façon déplaisante ou déplacée, par bêtise, manque de savoir-vivre ou de scrupules.
Il n'y a que ce mot qui puisse décrire la façon dont Kaya voit Ethan Abberline, PDG de Abberline Cosmetics : un connard. Chaque rencontre se solde par un désastre et une haine réciproque de plus en plus marquée. Ils sont aussi différents que le monde autour duquel ils gravitent. Et pourtant, quand les aléas de la vie les obligent à concilier leurs différends, c'est toutes leurs certitudes et leur manière d'être qu'ils vont être obligés de revoir pour se supporter et finalement s'aimer.
Voici la comédie sentimentale érotique qui va vous prouver que les contraires s'attirent !
Je remercie la maison d'édition Reines-Beaux de me faire confiance et de m'avoir confié ce livre.
Malheureusement, je n'ai pas eu de coup de coeur pour cette histoire.
Je m'explique, j'ai tellement lu d'histoire avec des hommes "PDG", riches avec un passé difficile, qu'au final on a l'impression de les avoir tous lu. Ce que j'ai aussi moins apprécié, c'est qu'il y a beaucoup trop de dispute au début, heureusement que ça diminue au fur et à mesure.
Mais ce qui sort un peu du lot, c'est leur façon de ce parler et la façon de se taquiner. J'aipas mal rit avec eux, malgré tout ils reste touchant et comme tous les couples, ils sont attachants.
Mais voilà, pour moi, il manquait un petit quelque chose pour que ce livre soit un coup de coeur.
En conclusion : L'auteure a une belle écriture fluide et son histoire reste agréable à lire. L'histoire est pas mal, même s'il manquait ce petit truc, la fin m'a quand même donné envie de lire la suite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire