Pages

jeudi 29 octobre 2020

MRS AZAROV (Lu par Gwen)


 • Auteur : Alexandra Lanoix

• Genre : Romance
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 4 novembre 2020

• Note : 8/10



Julia, jeune femme au caractère bien trempé est le bras droit du puissant criminel international Nikolai Azarov avec qui elle partage une relation passionnée depuis dix ans. Malheureusement, une sévère amnésie lui a retiré tout souvenir postérieur à sa rencontre avec lui suite à un accident de bateau. Nikolai Azarov est son seul point de repère. Qui elle était, ce qu’elle faisait, Julia n’en a plus aucune idée. Nikolaï Azarov l’a sauvée et prise sous son aile pour faire d’elle une nettoyeuse, un membre craint de son organisation. Pourtant, lors d’un deal, elle fera la rencontre de Liam, un homme qui ramènera à sa mémoire des bribes de son passé qui pourtant la troubleront plus qu’ils ne la soulageront. Julia devra faire un choix : continuer sa vie actuelle ou retourner à sa vie d’avant.




Je tiens à remercier Alexandra Lanoix pour ce service presse.


Dans ce roman, Julia est en couple avec Nikolaï Azarov, mafieux et fière de l'être. Le but de son job, elle l'adore, tuer pour protéger son bras droit qui n'est autre que son compagnon depuis 10 ans Mr Azarov. Ils gèrent un grand trafic, drogue et arme. Elle à tout pour être heureuse sauf son amnésie et la perte de son identité. Néanmoins.... un individu reviens dans sa vie et peut répondre à ses différentes questions.... 

Cependant peut-elle vraiment lui faire confiance???


Ma lecture à été entrainante et palpitante. Une héroïne forte, indépendante, déterminée et qui n'a peur de rien. Elle fait couler le sang, elle sait le faire et n'a pas besoin d'un homme pour y arriver. Julia, n'est pas une petite chose fragile, qui s'effondre à chaque coup dur, bien au contraire. Nikolaï est pour moi un dur à cuire tout tendre. Ici, les codes sont cassés et les rôles inversés, bravo, c'est rare dans la romance. Vous passerez un agréable moment avec Mr et Mrs Azarov, tout en action et amour mais aussi en tendresse et honnêteté. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire