• Auteur : Alexandra Lanoix
• Genre : Romance
• Format : Broché & Ebook
• Date de Parution : 1 mai 2020
• Note : 10/10
Mary Banks est une jeune femme à la tête d’une entreprise high-tech des plus rentable aux États-Unis. Elle a tout pour être heureuse : riche, intelligente, un peu rebelle… Pourtant, une terrible nouvelle vient assombrir son brillant avenir. On vient de lui annoncer qu’elle a un cancer incurable. Sa sœur, Helen, est dévastée en apprenant la nouvelle et souhaite que Mary se batte pour rallonger sa vie de quelques mois, ce que refuse catégoriquement Mary, qui ne veut pas de traitement. Elle ne souhaite pas passer le restant de ses jours dans un hôpital à subir les effets secondaires de la chimio.
Son boulot au sein de l’entreprise et ses jumeaux, qu’elle élève seule, ne permettent pas à Helen de courir après sa sœur, qui n’a de cesse de la contrecarrer. Elle va alors implorer Mary d’engager un infirmier pour veiller sur elle. Lasse de ses supplications, Mary cède à la demande de son aînée pour l’apaiser… et fait la connaissance du docteur Wyatt Delaney, un médecin charismatique, doué et très peu conventionnel. Mais il a lui aussi de graves problèmes à régler, et une sœur à ses basques ! Très vite, elle tombe sous son charme, mais refuse toute relation intime avec lui.
Peut-on s’autoriser à aimer lorsqu’on se sait condamné ?
Je tiens à remercier Alexandra Lanoix pour ce service presse.
Dans ce roman, Maya Banks à une vie professionnelle très remplie et avec beaucoup de responsabilités et de richesse. Elle a tout pour être heureuse.... Pourtant, elle a une grave maladie, elle ne peut la combattre et ne veut pas d’ailleurs.... Sa sœur et collègue Hélène arrive à la convaincre de recruter un infirmier......Wyatt. Elle le rencontre au hasard lors de son exil. Il arrive à lui faire entendre raison et elle le laisse prendre soin d'elle, car il ne la regarde pas une condamnée. Elle se sent femme dans ses yeux, elle ressent de nouveaux des émotions.
Ma lecture à été riche en émotion, en même temps avec le thème de la maladie, normal me direz-vous. Pas forcement, des fois cela est seulement survolé... Pas là, je vous rassure!!! Je suis passée par plusieurs sentiments, la joie de découvrir nos héros, le stress, la tristesse de la maladie et de ses conséquences, les frissons et les pleurs devant tant d'amours.... Que cela soit de la relation sororal à la relation amoureuse. Avec ce livre, il y a un avant et un après, qui laisse une question en tête, par amour jusqu'où peut-on aller ? Je pourrais vous en parler longtemps, mais je ne veux pas vous gâcher votre lecture et vos ressentis. La moral dans ma lecture, tout n'est pas acquis dans la vie, je ne découvre rien, je vous rassure, mais cela confirme ma philosophie de vie ^^
Si vous aimez les lectures riches en émotions, le tout dans un cocon d'amour ce roman est pour vous !!!
Je ne peux pas remercier suffisamment le service de financement léméridien et faire savoir aux gens à quel point je suis reconnaissant pour toute l'aide que vous et votre équipe avez fournie et j'ai hâte de recommander des amis et de la famille s'ils ont besoin de conseils ou d'une aide financière @ 1,9% Prêt commercial .Via Contact:. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Continuez votre excellent travail.
RépondreSupprimerMerci, Busarakham.