Pages

mardi 1 octobre 2019

Love After Dark ( Lu par Gwen )

• Auteur : G.H DAVID
• Genre : New Adult
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 21 Août 2019
• Note : 9/10





David mène une double vie : homme d’affaires le jour, la nuit il devient "Le Baron", leader d’un gang de braqueurs qui suscite la crainte et impose le respect dans le milieu du grand banditisme. Mais ses ennemis sont nombreux, à commencer par la Mafia qui cherche à l’éliminer. Quand il rencontre Mahira, une jeune danseuse de cabaret, l’attirance est immédiate, le désir brûlant. Mais cette icône glamour est une femme dangereuse, capable du pire et qui cache, elle aussi, bien des secrets. Leur aventure est loin d’être sans risque. Les ennemis de David sont prêts à tout pour voir enfin "Le Baron" tomber et, entre leurs mains, Mahira pourrait devenir une arme redoutable. Pour survivre, David va devoir se mettre à nu et maîtriser ses démons…





Je remercie  la maison d'éditions Eden pour sa confiance et ce service presse.

David Fioretti dit Smith est homme charismatique avec des yeux hypnotisant. Il est entrepreneur dans le bâtiment pour le côté pile et est « le baron" et trempe dans le crime pour le côté pile. Lors d'un règlement de comptes qui a mal tourné, il a perdu 4 ans de sa mémoire. Pendant une soirée dans un cabaret, il tombe sous le charme de miss Carlotta la meneuse de revue.

Va-t-il réussir à la faire succomber ? Smith, va-t-il retrouver la mémoire ? 

Mahira dite Miss Carlotta est une très belle femme, elle envoûte la gente masculine, mais elle n'est pas qu'un corps elle à aussi un cerveau et s'est s'en servir. Malgré tout, elle a une maladie qui l'empêche de ressentir la douleur ce qui peut lui être préjudiciable. Elle a une règle pas de shows privé, sauf qu'elle ne peut pas refuser cela à cet homme magnétique.

Va-t-elle s'en mordre les doigts ? Est-elle prête à rentrer dans son univers ?

Un roman où les personnages ont une vraie identité avec un passé et des épreuves de vies. J’ai apprécié la plume de G.H. David, belle découverte avec cette histoire. On a de l'action avec un clan soudé qui trempe dans l'illégalité tout en ayant un côté psychologique avec le baron qui est perdu dans ses souvenirs. Miss Carlotta, elle nous offre un caractère fort et une stratégie et finesse dans ses plans, je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous gâcher les retournements de situations. Il y a aussi avec une histoire d'amours en dents de scie. Moi qui ai vu l'immortel avec Jean reno, ce livre fait partie de cette trempe. 

Si vous aimez les lectures un peu sombres avec de l'espoir, de l'amour et de l'amitié n'hésitez pas !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire