Pages

jeudi 3 octobre 2019

Call Me Bitch ( Lu par Gwen )

• Auteur : Emma Green
• Genre : Intégrale
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 5 Septembre 2019
• Note : 9,5/10








Règle numéro un : cohabiter sans s'entretuer. Règle numéro deux : interdiction de s'aimer.

Par un coup monté de leurs proches, Jude, l'irrécupérable dandy, et Joe, la jolie grande gueule, se voient confier la garde de la petite Birdie : un tyran à couettes de tout juste 3 ans. Placez dans une demeure londonienne les pires baby-sitters de la terre et les meilleurs ennemis du monde, ajoutez une enfant pourrie gâtée et laissez mijoter deux semaines. Le plan le plus foireux de l'univers ? Ou peut-être la recette d'une passion pétillante, avec juste ce qu'il faut d'amour, de haine, d'humour et de désir...





Je remercie  la maison d'éditions Addictives pour sa confiance et ce service presse.


Suite au départ de sa sœur et de son richissime petit ami, Joséphine dite Joe est chargé de garder Birdy Rochester de 7 à 19 h tous les jours. C'est une belle femme avec un petit coté garçon manqué pour tenir les mâles loin d'elle le soir et week-end, c'est Judy Montgomery le parrain qui prend la relève. Ils se cherchent comme chien et chat, surtout Joe, elle aime lui faire fermer sa "belle gueule". Le dandy est un beau gosse dans ses costumes d'homme d'affaire riche.


Une suite que j'attendais avec impatience après Call Me Baby 
(voir avis). 

Joe et notre dandy Judy sont de retour dans cet opus qui leurs est consacré. 
Ici, la petite Birdy va en faire voir de toutes les couleurs à notre explosive Joe. C'est toujours aussi plaisant de lire mes autrices préférées. 
Il y a tous les ingrédients que nous connaissons et qui font la plume d'Emma Green. Il y a l'humour, l'amour, l'amitié, l'érotisme, mais pas seulement avec le coté psychologique plus approfondis pour Joe. 


Il y a toujours un seul point de vue, si vous avez aimé le tome 1 , n'hésitez pas avec ce spin-off vous ne serez pas déçu !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire