Pages

vendredi 8 février 2019

Protect Me ( Lu par Gwen)

• Auteur : Lily Tortay

• Genre :  Romatique, Luv, suspense.

• Volume : 1/1 
• Format : Ebook
• Date de Parution : 22 décembre 2018
• Note : 6/10


Une romance à deux voix aussi sensuelle qu’envoûtante !

***

Quand Gabriel rencontre Brooklyn, il est tout de suite fasciné par cette femme aux cheveux rouges, aussi timide que passionnée.
Mais comment commencer une histoire quand on est un papa célibataire qui, en plus de s’occuper de sa petite fille, doit cacher un secret inavouable ?
Gabriel et Brooklyn sont persuadés que s’ils succombent, ils en paieront le prix fort. Mais leur attirance est bien trop forte pour qu’ils puissent y résister !


Je tiens à remercier la maison d’édition addictives pour ce service presse.

Ce roman a deux personnages principaux :

Brooklyn  jeune femme aux cheveux rouge avec de beaux yeux sombres. Si d'extérieur nous pourrions croire qu'elle veut se faire remarquer avec ses cheveux rouges, c'est plutôt le contraire. Elle aime passer inaperçu et est une femme discrète. À première vue, on ne se doute pas de son secret. Quand sa cousine lui propose de quitter New-York pour Los Angeles, elle n'hesite pas longtemps. 

Comment va se passer son arrivée ? Va-t-elle réussir à s'ouvrir aux autres ?

Gabriel est un jeune homme de 30 ans, avec une petite fille de 5 ans, qui s'appelle Mia. Il est d'origine italienne et à ouvert son restaurant. Lorsque sa nouvelle voisine débarque, il voit le changement de Mia, et cela, le déboussole.

Gabriel à un passé tumultueux, comment Brook va-t-elle affronter les événements ? 

Pour conclure, on passe un bon moment, mais je n'ai pas ressenti de fortes émotions pendant ma lecture. Pour commencer ce genre littéraire, c'est un bon roman, mais quand on en a lu beaucoup, ce livre est commun. L'écriture est fluide, nous avons les deux points de vues et les événements sont multiples, mais on les devine très facilement. La dresseuse de licorne est très attendrissante et ajoute une petite touche supplémentaire à la lecture. Il y a aussi beaucoup d'amour familial et c'est moins commun. 

Donc si vous aimez les lectures avec de l'amour familiale, amicale et amoureux, n'hésitez pas !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire