Pages

lundi 11 février 2019

Love To Hate You (Lu par Gwen)


• Auteur : Emily Jurius

• Genre :  Romatique, Bad boy, Luv, New romance.

• Volume : 1/1 
• Format : Ebook
• Date de Parution : 21 janvier 2019
• Note : 6/10


Un bad boy, une fille parfaite… Un amour impossible ?
***
Étudiante à Yale, Jane est aussi brillante que superbe. Rien ni personne ne l’empêchera jamais d’atteindre ses objectifs ! Le dernier en date ? Séduire le mec idéal pour passer un merveilleux réveillon dans la famille de celui-ci, loin de son quotidien peu reluisant.
Sa cible : Matt Rives, fils à papa un peu écervelé qui tombe immédiatement sous son charme. Tout devrait se dérouler comme prévu…
Sauf qu’il y a Stan, le demi-frère de Matt. Rebelle au grand cœur et au passé douloureux, il se méfie des filles comme de la peste !
Entre eux, la guerre est déclarée...



Je tiens à remercier la maison d’édition addictives pour ce service presse.

Ce roman a deux personnages principaux : 

Le premier  Jane Doe dit J est une étudiante de Yale. Belle et sexy, elle en est consciente et en joue pour obtenir ce qu'elle désire. Mais derrière cette apparence J est une personne torturée et fragile. Son but passé un noël à l'américaine avec un beau bourge. 

Est-ce que son but va être atteint ? Comment va-t-elle affronter sa rencontre avec Stanislas ?

Le  deuxième est Stanislas, un grand jeune homme avec des épaules carrées. Il a tout du bad boy crâne rasé, tatouage. Même son comportement avec J. Derrière son apparence, il souffre de sa relation familiale et est dévoué à ses amis. 


Va-t-il réussir à exorciser ses démons ? Pourquoi est-il aussi exécrable avec J ?


Dans ce roman, nous avons le droit aux 2 points de vue des personnages, comme ça nous avons les états d'âmes complets de nos héros. Maintenant, j'ai trouvé cela trop simple. Il y a bien eu quelques événements, mais sans plus. Je n'ai pas été emballé par cette histoire, après mon  énorme coup de coeur, cela explique cela. Néanmoins, l'histoire est bien écrite et fluide.


Donc, si vous aimez les histoires avec de l'amour et de l'amitié, n'hésitez pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire