jeudi 1 novembre 2018

Pour le meilleur et pour le pire !




• Auteur : Sarah Morgan
• Genre : Romance, désir, rivalité
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 1 février 2018

• Note : 7/10

Colère, frustration… Les sentiments se bousculent dans la tête de Selene après qu’elle a appris que Stefan Ziakas – l’homme dans les bras duquel elle s’est abandonnée le temps d’une nuit – s’est en fait servi d’elle. Car Stefan ne souhaitait qu’une chose en la séduisant : atteindre le père de Selene, son plus grand rival en affaires… Blessée, Selene décide alors de fuir le plus loin possible, et ne plus rien avoir à faire avec cet homme arrogant et sans cœur. Une résolution qui serait plus facile à tenir si les images de la nuit inoubliable qu’ils ont partagée ne revenaient la hanter, jour et nuit...
Je remercie la maison d'éditions Harlequin pour leur confiance.

J'aime beaucoup l'auteure et ses romances, mais pour une fois, je n'ai pas totalement accroché avec ce livre.

Selene veut se libérer et également libérer sa mère des griffes de ce père tyrannique et puissant. Elles sont comme dans une prison interdites de tout faire, mais ce temps-là s'est fini, Selene décide de rencontrer Stephen l'ennemi juré de son père afin de l'aider pour sa futur entreprise, mais évidemment rien ne va se passer comme elle le désire.

Une courte histoire qui s'enchaîne assez rapidement, mais étonnamment s'enchaîne assez bien. Étant donné que l'histoire est courte, il ne faut pas s'attendre à une romance en douceur, mais j'ai trouvé que l'auteure a bien dosé et ce concorde bien à l'histoire.

Concernant les personnages, j'ai beaucoup aimé la force de caractère de Selene. Vivre avec un tel père, cela ne doit pas être aussi facile tous les jours. Elle sera prête à tout pour s'en libérer et ainsi de goûter à la vraie vie. Cela ne va pas être facile tous les jours, mais elle est forte et bien entourée.

Quant à Stephen, je ne m'attendais pas à un tel personnage. Quand on lit le résumé, on s'attend à un homme qui profite de la situation et qui est arrogant. Seulement il est tout l'inverse, il est prêt à tout pour Selene et je l'ai trouvé assez attachant, même si j'aurais aimé un peu plus de caractère pour ce personnage. 

Pour conclure, je n'ai pas totalement accroché avec cette histoire dû à l'intrigue un peu simple, prévisible et semblable a beaucoup de livres. Mais grâce à Selene, on passe malgré tout un bon moment avec ses échanges avec Stephen. 
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire