vendredi 9 novembre 2018

Just one touch



• Auteur : Maya Banks
• Genre : Romance, secte
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 7 février 2018

• Note : 6.5/10

Une soif de liberté. Une passion dévorante.
Prétendre être quelqu’un qu’elle n’est pas – une femme faible, timide, docile – ou fuir, tout simplement : voilà les moyens que Jenna a perfectionnés pour échapper aux monstres qui ont fait de son enfance un enfer. Alors aujourd’hui elle n’a plus qu’un objectif : vivre libre. Elle avait d’ailleurs de bonnes chances d’y arriver, jusqu’à ce qu’elle rencontre Isaac. Pour une raison qui échappe encore à Jenna, Isaac semble avoir un besoin impérieux de faire tomber ses défenses. Et, même si cela la terrifie, elle doute de pouvoir y faire quoi que ce soit. Car, quand elle s’est approchée d’Isaac pour la première fois, quelque chose s’est passé. Il a suffi d’un geste, pour que tout – ses plans, ses sentiments et ses désirs – soit bouleversé…
Je remercie la maison d'éditions Harlequin pour leur confiance.

Malheureusement, cette chronique ne sera pas positive et risque d'être courte. 

J'ai eu beaucoup de mal avec l'histoire qui pour moi est un peu trop répétitive à mon goût. Pourtant, j'ai trouvé l'intrigue assez intéressante, mais pas assez pour me plaire.
J'ai également trouvé l'histoire entre nos deux personnages vraiment trop rapides. Isaac tombe directement fou amoureux de Jenna à tel point que pour lui, il lui appartient et elle, elle tombe directement dans ses bras alors qu'ils ne se connaissent depuis peu. 

Fin bref, tout cela pour vous dire que même si je n'ai pas accroché avec cette histoire, vous, vous allez peut-être aimer. Maya Banks a toujours une belle plume fluide, mais cette fois-ci pas assez pour que son histoire me plaise. 
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire