Pages

mercredi 21 juin 2017

Marked Men, tome 5 : Rowdy






• Auteur : Jay Crownover
• Genre : Romance érotique
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 30 mars 2017
• Note : 8/10

Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne sera jamais assez bien, Rowdy St.James frappe la poussière de ses bottes et part vivre à la hauteur de son surnom.
Un garçon old school qui recherche après du bon temps et des bons amis, Rowdy refuse de prendre quelque chose au sérieux, spécialement quand cela vient du sexe opposé. Brûlé par l'amour il n'est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois à une femme. Mais ça c'était avant que sa nouvelle collège n'arrive, un fantôme du passé qui soudainement le remet en question.
Salem Cruz a grandit dans une maison où il y avait trop de règles et pas de joie, un monde de malheurs qu'elle ne peut oublier. Mais une choses de son enfance est resté avec elle, le souvenir d'un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite soeur.
Maintenant le destin et un vieil ami les réunis et Salem est déterminé à lui montrer "qu'il était une fois, il avait choisi la mauvaise soeur".
Une mission qui fonctionne parfaitement jusqu'à ce que la personne qui les lie ensemble apparaît, menaçant de les séparer pour de bon.
Je remercie la maison d'éditions Hugo new romance pour ce service presse et pour leur confiance.

Qu'est-ce que je suis contente de découvrir l'histoire de Rowdy! C'est un personnage qui m'avait beaucoup plus dans le tome précédent et je suis heureuse de lire son histoire.
De plus, le couple Rowdy et Salem sont tellement magnifiques et attendrissants que je ne pouvais plus lâcher ma lecture. L'auteure nous parle de leur passé ainsi que leur présent et pour finir leur futur. Malgré les épreuves mit sur leur route, ils vont tout faire pour s'en sortir.

Salem est une personne que j'ai beaucoup aimée et j'ai surtout adoré sa personnalité. Sa façon d'être avec les gens en général est juste géniale et surtout envers Rowdy. 
Quant à Rowdy, lui c'est un des personnages qui m'a le plus touché. Un homme qui ne va pas vous laisser de marbre.
Je n'en dis pas plus afin de vous laisser le soin de les découvrir pour que vous puissiez comprendre pourquoi je les ai adorés. C'est un couple parfait et ils sont faits l'un pour l'autre.

L'intrigue est toujours aussi belle et unique. L'auteure arrive toujours à nous surprendre avec ses différentes histoires. Je pense que je ne vous la présente plus, vous savez que j'aime beaucoup sa plume et surtout son imagination.

Pour conclure, si vous recherchez un livre agréable et sans prise de tête à lire par cette chaleur, je vous recommande à 100% Rowdy.
Lien Amazon

Clash, tome 1 : Passion brûlante






• Auteur : Jay Crownover
• Genre : Romance érotique, avocat
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 3 mai 2017

• Note : 8/10

Seul le feu peut faire fondre la glace
Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.
Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…
Je remercie la maison d'éditions Harlequin et Mélanie pour leur confiance.

Je connais l'auteure grâce à sa série Marked Men (mon avis) et je suis ravie d'avoir découvert ce spin off.

On fait la connaissance de Sayer qui vient d'apprendre qu'elle a un demi-frère et elle va aller jusqu'en Colorado pour le rencontrer. Elle va également faire la rencontre d'un charmant jeune homme au drôle de nom "Zebullon" alias Zeb.

Deux personnages vraiment attachants qui vont vous faire passer un agréable moment.
Au premier abord, on pense que Sayer est une femme froide et distante, mais en la suivant bien, on comprend le pourquoi du comment de son comportement. Elle va évoluer et l'on aime ce que l'on va y découvrir.
Concernant Zeb, c'est le coup de coeur. Il a tout pour nous plaire, il a du charisme, il a le coeur sur la main et malgré son passé, il fait tout pour avancer.
Un couple parfait que l'on aime découvrir. 

L'auteure arrive à nous surprendre et on se demande où elle va chercher tout ça. De plus, cela reste à chaque fois cohérent et surtout, on ne s'en lasse pas. 

Pour conclure, Clash est à lire et à dévorer sans modération. J'ai passé un agréable moment et nous accrochons dès les premières pages. Une romance comme je les aime.
Lien Amazon

lundi 19 juin 2017

Fille des Cauchemars, Tome 2 : L'Ordre de la Dague noire

• Auteur : Kendare Blake
• Genre : Fantastique, fantômes
• Volume : 2
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 18 janvier 2016
• Note : 6/10

Cas ne parvient pas à oublier Anna.
« Anna à la robe de sang », l’esprit le plus puissant qu’il ait jamais rencontré.
Anna, qui s’est sacrifiée pour le sauver.
À présent, Anna lui apparaît même dans des rêves éveillés… ou plutôt, dans des cauchemars. L’esprit vengeur a laissé place à une jeune fille torturée.
Hallucinations ou véritables appels à l’aide ? La frontière entre illusion et réalité semble bien ténue. Anna a-t-elle définitivement quitté le monde des vivants ou est-elle revenue des enfers ? Cas ne sait plus. Il lui reste une seule certitude : quel qu’ait été son destin, il doit retrouver Anna.
Je remercie la maison d'éditions Le livre de Poche pour ce service presse et pour l’intérêt qu'ils portent à mon blog.

Autant, j'avais eu un coup de coeur pour le premier tome, autant, je n'ai pas accroché avec ce dernier.

J'ai trouvé l'histoire en général assez lent et par moments ennuyeux. J'ai trouvé qu'il manquait de fantômes, d'action et de rebondissement. Les seuls moments d'action, c'est quand Cas est confronté aux fantômes et c'est bien le seul moment que j'ai trouvé vraiment bien mené et surtout bien prenant. J'avoue que le passage dans la forêt du suicide n'est pas mal non plus.

Niveau des personnages, j'ai été déçu du comportement de Cas et de sa façon d'être. Je n'ai pas retrouvé le Cas que j'avais adoré dans le premier tome. Par contre, j'ai complètement accroché avec Thomas et évidemment Anna (même si on la voit très peu).

Pour conclure, je suis contente malgré tout de savoir comment cela se termine. J'ai également apprécié la fin qui j'avoue est assez intense. Pour moi, un tome aurait été suffisant.
Lien Amazon

Big boss (lu par Gwen)



• Auteur : Léna Storme
• Genre : Romance érotique
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 17 mai 2017
• Note : 9/10
Quand Jenny débarque à New York, elle a tiré un trait sur son passé... et sur les hommes. Après les infidélités de son petit ami, il n'est plus question pour la jeune parisienne de tomber amoureuse... Jusqu'à ce que Chris débarque dans sa vie ! Propriétaire d'une boite de nuit, le jeune homme collectionne les aventeures. Et cette fois, c'est sur la petite française aux yeux verts, q'uil a craqué. Un soir, elle lui succombe.
Mais au matin, Chris l'a abandonnée, la laissant seule dans son lit. Pourtant, elle a vu dans ses yeux plus qu'une simple aventure d'un soir. Le jeune homme a-t-il eu peur de ses sentiments et de son violent désir ? Jenny ne va pas tarder à découvrir les aspects les plus secrets et sombres de cet homme fascinant...
Je remercie Maryline de la maison d'éditions Eden pour sa confiance et ce service presse.

Ah! Jenny la chanceuse, comme on aimerait être comme elle. Même si au départ s'est mal parti. Un travail qu'elle adore, une meilleure amie Sarah au top et des hommes aimantés par Mlle Montgomery.

À côté de cela, il y a Chris, le tombeur, le beau gosse qui en fait craquait plus d'une (et peut-être beaucoup d'entre vous). Dans ses proches féminines, il y a Tanya alors elle, je ne l'aime pas du tout, menteuse, manipulatrice.

Dans ce premier tome, tous les éléments sont réunis pour un best-seller selon moi. De l'humour surtout avec Sarah et Pipa, sa fille qui à un moment m'a fait rire, car les parents ont tous connu ce moment où l'enfant sort une vérité en plein milieu de réunions de famille.

De l'amour et du jeu de séduction, de l’intrigue (je ne peux rien dire, mais j'en meurs d'envie) et bien sûr de l'érotisme avec des passages coquins.

Pour résumé, j’ai très hâte de découvrir le tome deux, car je suis déjà en manque de Jen et Beau gosse et de leurs guéguerres (je te veux, je te jette). Est-ce que mon hypothèse sur lui est la bonne ??? Quel supplice d'attendre.

Bien sûr, il y a des ressemblances avec notre cher M. Grey, mais ce livre se démarque quand même.
Moi qui avais fait une petite pause avec les new romance, j'ai envie de dire que cela m’a permis de refaire un retour dedans avec plaisir.

Bravo à Léna Storme!
Lien Amazon

vendredi 16 juin 2017

[Je teste pour vous] La Birchbox : Ma première box

Lien direct pour commander votre box https://birchbox.fr?raf=9d89078780

Quand j'ai commandé la box Pandacaft (mon avis), ils m'ont proposé de tester la Birchbox gratuitement (hors frais d'envoi). Bien sûr, je n'ai pas hésité une seule seconde et je l'ai directement commandée. 

Une fois la box arrivée chez moi, j'ai directement tout testé et j'ai bien pris mon temps afin de vous parler correctement des produits.
Dans cette box, j'ai reçu une crème de nuit de la marque Polaar, une lotion pour le corps de la marque Anatomicals, un shampoing sec de la marque Batiste, un crayon eyeliner de la marque Marcelle et une brosse à cheveux.


Commençons par les crèmes.

La crème de nuit polaire est agréable à mettre et surtout ne colle pas. Je l'ai testé longtemps et j'avoue que j'ai vu une nette amélioration sur ma peau. Il faut savoir que je ne mettais jamais de crème de nuit et maintenant je ne peux plus m'en passer.

Cette crème de nuit est idéale pour régénérer la peau durant votre sommeil. Son action revitalisante agit sur les cellules et permet de se réveiller avec un teint éclatant. Sa formule est enrichie au rhodimenia borealia, une algue boréale qui réagit à la lumière de la lune et produit de la phytomélatonine, favorisant la régénération cellulaire. La peau est lisse et repulpée. 

Par contre, concernant à la lotion pour le corps, elle ne m'a pas plu surtout concernant l'odeur. Oui, elle hydrate bien, mais j'ai eu beaucoup de mal avec l'odeur. 

Cette lotion pour le corps laisse la peau douce et parfaitement hydratée.Conçue pour tous les types de peaux, elle apaise et laisse une agréable sensation rafraîchissante. Sa délicieuse odeur fleurie très légère n’en finit plus de nous séduire.
Maintenant, parlons des produits pour les cheveux.


Le shampoing sec de chez Batiste est un réel coup de coeur. Cela fait des années que j'hésitais à tester ce genre de produit et je regrette d'avoir attendu aussi longtemps. Comme vous le voyez sur les photos, mes cheveux sont un peu plus propres et cela tient toute la journée.
Je n'étais pas encore coiffé :p
Deux, trois coups de spray, petit massage crânien et un brossage de cheveux et hop votre chevelure et plus propre pour la journée. 
Une poudre blanche (elle devient invisible on vous rassure) qui permet de redonner un coup de boost à nos cheveux en 3 pschitts sans passer par la case shampooing, cheveux mouillés et brushing c’est juste le rêve. Résultat ? Des cheveux reboostés et 20 minutes de plus sous la couette plutôt que sous son sèche-cheveux ! Au bureau, dans notre sac, à la maison, c’est le petit vapo qui ne nous quitte plus.
En parlant de brossage, la brosse que j'ai reçu et un autre coup de coeur. Il est petit, léger et démêle sans vous faire mal. Depuis, je n'utilise plus que cette brosse et je compte bien me prendre une pour mon sac.

Pour finir, parlons de maquillage.


J'ai reçu un crayon eyeliner waterproof de la couleur espresso et ce crayon et une pépite. En un seul passage, votre trait est fait et la pigmentation est parfaite. Comme vous le voyez sur les photos, cela marche également sur des fards à paupières. Je ne vous cache pas qu'en semaine, je ne mets qu'un trait de ce crayon sans les fards et c'est tout aussi joli. 

Ce crayon pour les yeux est la solution idéale pour vous faire un regard intense et sophistiqué à souhait. Sa mine grasse glisse parfaitement sur votre paupière et offre une coloration ultra pigmentée en un seul passage. Grâce à sa formule waterproof, il résistera sans broncher aux baignades, coups de chaleurs et autres émotions !



Pour conclure, j'ai adoré ma box et je pense la prendre de temps en temps. Les produits que l'on reçoit ne sont pas donnés et tous réunis dans une box, on fait de sacrer économie. Concernant les prix des box, je vous invite à les consulter sur leur site et de plus vous pouvez acheter vos produits coups de coeur en grand format sur leur site séparément.

Vous cherchez une box et vous ne savez pas encore laquelle, moi, je vous recommande celle-ci.

jeudi 15 juin 2017

Le Somnambule





• Auteur : Sebastian Fitzek
• Genre : Thriller
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 15 mars 2017
• Note : 6/10
Enfant, Leo Nader était victime de crises de somnambulisme. Si intenses qu’on l’avait contraint à consulter un psychiatre, le docteur Volwarth. Bien des années plus tard, Leo se croit guéri. Mais, un matin, il découvre que son épouse a été agressée pendant la nuit et qu’elle s’apprête à le quitter. Il tente de la retenir, mais elle s’enfuit. Leo, qui se croit coupable, décide de retourner voir son psy. Ce qu’il va découvrir ira bien au-delà de tout ce qu’il pouvait imaginer…
Avec ce nouveau roman, Sebastian Fitzek renoue avec la veine du thriller psychologique qui avait fait de Thérapie, son premier roman, un succès.
Je remercie LP Conseils et l'Archipel pour ce service presse et pour leur confiance.

Depuis tout petit, Leo est somnambule et grâce à ses séances avec son docteur, il n'a plus eu des nuits agitées jusqu'au jour où il voit sa femme faire ses valises et surtout de constater qu'elle a des ecchymoses. Leo se pose plein de questions, est-ce que ses crises recommencent? Et surtout est-ce bien lui qui a fait cela à sa femme?  

J'aime beaucoup la collection l'Archipel pour leur thriller, mais pour celui-ci, j'ai eu beaucoup de mal.

Les rebondissements sont bien présents peut-être un peu trop à mon goût et le thriller est intéressant.

Mais voilà, je n'ai pas du tout accroché avec l'histoire en général même s'il a bien été mené. Je n'ai pas su accrocher avec l'univers de l'auteur et j'avoue avoir un peu perdu le fil.

Pour conclure, je n'ai pas accroché, mais c'est à lire une fois. Comme je le dis toujours, ne vous arrêtez pas sur un avis négatif, il peut vous plaire. 
Lien Amazon

mercredi 14 juin 2017

Le monde des rêves (lu par Gwen)






• Auteur : Jeliza-Rose Buzor
• Genre : Science-fiction, dystopie, rêves
• Volume : 1
• Format :  Ebook
• Date de Parution : 30 mars 2017
• Note : 7.5/10
Murphy, jeune habitante de Magélan, une cité souterraine qui rassemble tout ce qu'il reste de l'humanité en 3015, rêve inlassablement d'un mystérieux jeune homme. Pourtant, en tant que reproductrice, sa destinée est toute tracée : elle doit enfanter au plus vite.
Ethan, passionné de bio-électronique, est le meilleur technicien de Magélan. Cependant, il porte un secret qu'il tente de dissimuler tant bien que mal. Lorsqu'une énigmatique jeune fille entre dans sa vie sans crier gare, la vérité menace d'éclater...
Dans un monde où tous les songes sont enregistrés et visionnés par les autorités, rêver peut être dangereux. En se rencontrant, Murphy et Ethan s'engagent dans une aventure qui les mènera dans une nouvelle dimension : le Monde des Rêves...
Je tiens à remercier la maison d'édition La Condamine et Jeliza-Rose Buzor pour ce service presse.

Ce livre à quatre points de vues différents : Murphy qui est là en tant que reproductrice, Matt l'agent H, Ethan le clairvoyant et Anna la sphérienne suprême. 
Cela est toujours notifié en début de chapitre, donc, il n'y a aucun problème pour comprendre et suivre l'histoire. Un lexique est constamment présent dans les chapitres avec des nouveaux mots « scientifiques ». L'écriture est simple et fluide, cela ce lit tout seul.

Personnellement, la science-fiction ce n'est pas du tout ma tasse de thé, c'est pourquoi j'ai commencé ce livre à reculons, autant vous dire ma surprise quand je me suis aperçu que j'aimais beaucoup cette histoire et même à me dire ah !!! 
Si cela existe dans notre monde, ça serait plus simple (notamment le fusionneur à aliments). 

Pour conclure, j'ai été tenu en suspense tout le long du livre...Bravo à l'auteure Jeliza-Rose Buzor pour ce roman. La fin m'a laissé perplexe néanmoins.
Lien Amazon

Je regarde pour vous : Orange is the new black saison 5

• Créée par : Jenji Kohan
• Genre : Prisonnière, mutinerie 
• Acteur : Taylor Schilling, Laura Prepon...
• Production : Netflix
• Date de sortie : 9 juin 2017
• Note : 8/10

Piper Chapman est incarcérée à Litchfield, une prison de sécurité minimale pour quinze mois car elle a transporté une valise d'argent issue du trafic de drogue, dix ans plus tôt, pour son amante d'alors, Alex Vause. Elle tente de se faire à la vie en prison, entre le clanisme, les réseaux et les fortes personnalités des autres détenues.
Je vous ai mis le résumé de la première saison afin de ne pas trop spoiler pour ceux qui n'ont pas encore commencé la série.


Revenons un peu à cette saison 5, nous continuons là où on nous avait laissé avec Dayanara Diaz qui tenait le fusil d'un des gardiens. Toute cette saison est consacrée à cette mutinerie et à la négociation. 
Il faut savoir que ces filles même si ce sont des criminels, elles ont des droits et demandent juste un peu plus de respect. De plus, elles veulent absolument que le gardien qui a tué Poussey soit puni pour ce qu'il a commis.




Je n'en dis pas plus afin de ne pas trop vous spoiler. Je viens de finir la série en ce moment même et je peux vous dire que j'en suis sortie satisfaite de ce que j'ai vu.
Par apport à la saison 4 où je n'ai vraiment pas accroché, celle-ci nous offre plus de rebondissements que l'on ne veut plus que cela se termine. 

Par contre, j'ai trouvé que 13 épisodes pour parler de leurs revendications... J'ai trouvé cela un petit peu long, mais entre tout ça, on passe un bon moment de stress avec toutes ces filles. 

Elles vont vivre des moments de "presque" liberté, mais aussi des moments forts et pour certains des moments atroces. Je n'en dis pas plus afin de vous laisser la surprise.

Pour conclure, je suis très contente de cette saison même s'il y a quelques passages lents et longs (comme pour beaucoup de séries). La fin m'a complètement mise en stress et je vous avoue qu'attendre juin 2018 cela va être très long.

Si vous recherchez une nouvelle série à regarder, je vous recommande celle-là. Un conseil, ne vous arrêtez pas sur une saison (comme j'ai fait au départ), car la suite devient de plus en plus intéressante et prenante.