Pages

mercredi 24 février 2016

Je sais où tu es




• Auteur : Claire Kendal
• Genre : Suspense, policier, harcèlement 
• Volume : 1
• Format : Broché & ebook
• Date de Parution : 3 février 2016
• Note : 7/10
Où qu'aille Clarissa, Rafe est là. Ses messages saturent son répondeur ; ses cadeaux qu'elle refuse s'entassent devant sa porte. Rafe a été clair : rien ne peut le faire renoncer. Pour échapper à son emprise, Clarissa décide de le piéger...

Un thriller fascinant qui envoûte le lecteur jusqu'à la fin, absolument terrifiante.
« Un ténébreux conte de Grimm pour les temps modernes. »

L. A. Times


Je remercie la maison d'éditions Albin Michel pour ce service presse et pour leur confiance.

On découvre une jeune femme qui sort d'une relation compliquée et en prime elle se fait harceler par un collègue de travail. Comment cette histoire va-t-elle se terminer?

L'auteure nous promet du suspense et je peux vous dire qu'elle a tenu sa parole. L'histoire se lit rapidement, on a envie de savoir comment Clarissa va-s'en sortir dans toute cette histoire.

Le point de vu de Clarissa est très intéressant et intense. Le plus, c'est que l'auteure nous décrit très bien (et ne nous épargne rien) le harcèlement au point que l'on ressent tout ce que le personnage ressent. Par contre, elle utilise souvent le présent ainsi que le passé dans son écriture et j'avoue que j'ai eu un peu de mal à m'y habituer.

Pour conclure, c'est une bonne histoire avec pas mal de rebondissement et de suspense. L'intrigue est très prenant à tel point que je l'ai finie en deux soirées. Je ne m'attendais pas à ce genre de fin, mais cela ne m'a pas dérangé. En tout cas ce thriller ne m'a pas laissé indifférente et je vous le recommande vivement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire