Pages

lundi 4 mai 2015

Endless love tome 3


• Auteur : Cecilia Tan
• Genre : Romance érotique
• Volume : 3
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution :  7 mai 2015
• Note : 6/10

Troisième et dernier volet de la trilogie Endless Love, Satisfaction nous entraîne dans l'affrontement amoureux entre Karina et James. L'énigmatique James a finalement réussi à pousser Karina à s'enfuir car elle ne supportait plus le secret qui entoure l'homme auquel elle s'était librement donnée. Pour le retrouver et lui prouver la force de son amour, Karina n'avait pas hésité à franchir l'Atlantique et à intégrer une société secrète basée sur le conditionnement sexuel. James ne veut pas renoncer à Karina et fera tout ce qu'il faut pour la garder. Il est prêt à partager ses secrets les plus sombres, mais Karina est-elle prête à les entendre ? Lorsqu'il la retrouve à New York, James lui propose non seulement de tout lui dire, mais il la veut à côté de lui... sur scène pour sa dernière apparition musicale. Karina entre ainsi complètement dans sa vie. En travaillant ensemble, ils regagnent la confiance et l'amour qu'ils avaient perdus. Mais le monde de James est plein de pièges. L'amour de Karina et James sera-t-il suffisamment solide pour résister aux nombreux obstacles jetés leur chemin ?
Je tiens à remercier la maison d'édition Hugo & Cie pour l'envoie de ce livre et de leur confiance.

Dans ce dernier tome, on va connaître le secret de James. Il va aussi perdre Karina (car elle ne veut plus avoir affaire avec lui) et il va se rendre compte enfin qu'il a besoin d'elle et il va tout faire pour la récupérer.

J'avais apprécié le tome un (avis) et adoré le tome deux (avis), je me suis dit que je vais sur kiffer le trois mais non.
Malheureusement, je n'ai pas apprécié ma lecture. J'ai quand même lu tout le livre par curiosité, mais j'ai trouvé l'histoire fade et en ce qui concerne les personnages, je les ai moins aimés dans ce tome. Je trouve que malgré la révélation de James, on ne connaît pas encore assez sur lui.

Une chose qui est restée fidèle à cette trilogie, ce sont les scènes de sexe toujours aussi hot.
L'auteure a toujours une écriture fluide mais cette fois-ci, je trouve que l'histoire manque de quelque chose, certes, les scènes de sexe sont très bien détaillées, mais c'est tout.

En conclusion : malgré tout ça reste une trilogie assez sympa que je vous recommande de lire, car l'histoire reste quand même intéressante et les scènes de sexe très hot et sensuel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire