mercredi 8 janvier 2020

H.A.R.D HOT, ARROGNT, REBELLE, DETERMINE (Lu par Gwen)

• Auteur : Laura Black
• Genre : Suspense, Romantique, Bad boys, Luv
• Volume : 1
• Format : Ebook 
• Date de Parution : 8 Janvier 2020
• Note : 10 /10






Tate est dangereux, violent, imprévisible. Il n’accorde sa loyauté qu’à son gang, les Styx Lions.
Arizona est têtue, déterminée et intrépide. Membre du FBI, elle s’associe aux Styx Lions pour démanteler une fondation qui s’adonnerait à du trafic d’êtres humains.
Forcés de travailler ensemble, Tate et Arizona s’opposent en tout, se repoussent et se désirent.
Elle n’a peur de rien, l’attire et le rend dingue, lui qui ne sait pas faire l’amour sans faire mal…
Et quand le moindre faux pas peut leur coûter la vie, le désir est plus dangereux que jamais.









Arizona travaille au FBI section protection des mineurs, elle excelle dans son domaine, mais... Elle s'ennuie. Quand on lui propose d’intégrer les Styx Lions afin de les aider à faire tomber un réseau appelé second chance, elle n'hésite pas. Cependant, elle n'a pas prévu Tate et son magnétisme !!! 
Comment va-t-elle gérer ses émotions face à lui ? Va t'elle réussir sa mission ? Va t'elle retrouver un sens à sa vie professionnelle ? 

Tate lui est la tête brûlé du clan, il se bat tous les jours contre ses démons, un passé très difficile avec des parents médiocres (je ne vous spoile pas ^^). Quand une nouvelle mission lui est proposé, il n'hésite pas !!! Mais c'était sans compter sur l'arrivée d’Arizona et ce qu'elle fait remonter en lui !!!
Va-t-il faire la part des choses pour la mission ? Va-t-il réussir à combattre ses démons ?

Ma lecture est un coup de coeur, c'est le deuxième que je lis un roman de Laura Black, le premier étant Dark initiation (voir avis).. Nous retrouvons les mêmes ingrédients, qui m'ont conquise, le vocabulaire, le suspense, l’action..... Nous avons le double point de vue, des thèmes comme le stress post-traumatique, la pédophilie qui sont abordés.... Bravo, j'aime les lectures difficiles et je deviens de plus en plus dur à convaincre avec les histoires trop simples lol. Ici, je suis servie, monté d’adrénaline, stress, questionnement avec Vic et leurs parents. Arizona et son caractère tout feux tout flamme, j'adore.
J'aimerais tellement qu'il soit adapté cinématographiquement .... Le rêve et ce serait largement mieux que certains navets qu'il peut y'avoir sur nos écrans ou cinémas.

Si vous aimez les histoires avec des héros torturés et caractérielles cette pépite est pour vous !!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire