jeudi 12 décembre 2019

Savage (Lu par Gwen)

• Auteur : Sonia Eska
• Genre : Romantique, Luv, Sportifs
• Volume : 1
• Format : Ebook 
• Date de Parution : 7 Décembre 2019
• Note : 10/10






Ils n’ont rien en commun… sauf le désir.

Casey est l’étoile montante du freefight, en chemin pour les Jeux olympiques.
Il est implacable, tourmenté et mystérieux.
Aria est nageuse, déterminée et tendue vers un seul but : remporter les Jeux.
Entre eux, c’est électrique et puissant dès le premier regard.
Céder au désir, c’est une évidence. Admettre ses sentiments ? Ce sera la plus grande épreuve de toutes !








Casey est un jeune homme qui excelle dans le freefight, il aime voir et sentir le sang couler. Il est d'ailleurs avec ses 3 coéquipiers et amis retenus au Jeux olympiques de Rio, une première pour cette discipline. Lors de l'anniversaire de son cousin, il boit, plus que de raison et fait un black-out. Pourtant, quand il voit une jeune femme le regarder avec de la haine, il essaie de se rappeler, en vain. 

Qui est cette femme ? Pourquoi lui en veut elle ? Mais surtout, pourquoi son ressentis est diffèrent auprès d'elle ?

Aria est une magnifique femme, rousse au teint de porcelaine avec un magnifique regard. Son but dans la vie, remporter les Jeux olympiques. Elle est très dure envers elle-même, aucune distraction, pas de vie sociale. Pourtant, avant le décès de sa mère, elle était très entourée par ses 3 sœurs notamment. Depuis, elle veut juste tenir sa promesse..... Cependant, un soir, son meilleur ami, la convainc de venir à une soirée dans un bar.... Elle rechigne, mais cède, elle est de suite happée par le regard sombre et l'aura magnétique d'un jeune homme...... Pour le sauver d'une chute et future noyade, elle plonge dans le lac où il vient de tomber........

Va t'elle suivre sa ligne directionnelle, à savoir finir sur le podium ? Va t'elle pour une fois écouter son corps et ses amis ? 

La lecture à été très riche, la preuve, j’ai mis 8 h 20 pour le lire, contrairement à d’habitude où je mets entre 4 et 5 h. Ce roman, m’a fait passer d'excellent moment. Je suis passé par toutes les émotions, étant malade, je pouvais justifier mes yeux larmoyant avec la fièvre lol. L’autrice, souffle le chaud et le froid, cela passe de moment très hot, à une infime tristesse. L’écriture et fluide simple et… addictive. Cette histoire est un coup de cœur et il y avait longtemps, cela fait du bien. Nous évoluons dans l’univers de la compétition, que cela soit de la natation ou du freefight. L’heure des matchs de Casey, mon stress, monté comme si j’y étais.. J'ai apprécié, les clins d'œils à la lithothérapie.Le seul bémol pour ma part est la couverture, il ne ressemble en aucun cas à notre héros. Casey et Aria vont en voir et nous en faire voir de toutes les couleurs. Rien n’est acquis depuis le début, même si nous nous doutons qu'ils vont succomber à la tentation, rien n'est simple entre eux…. 


Si vous aimez les lectures avec des héros torturés par leurs passés, mais qui essayent d'avancer, ce livre est pour vous. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire