vendredi 26 juillet 2019

Le Voisin Parfait Est Un Enfoiré (Lu par Gwen)

• Auteur : Camilla Simon

• Genre :   Comédie, comédie romantique,Luv

• Volume : 1/1 
• Format :  E-book
• Date de Parution : 26 Juillet 2019
• Note : 10/10






La comédie sexy de l’été !


Emmett est tatoué, sauvage et intimidant. Tout le monde le craint et le respecte… sauf Hailey.
Sa jolie voisine, aussi maladroite que gourmande, ose lui tenir tête et l’envoyer balader !
Intrigué et attiré, Emmett lutte farouchement contre son désir. Mais l’attirance est trop forte, la passion trop puissante…
Pourront-ils faire face ensemble aux sombres secrets d’Emmett ?



Je tiens à remercier les éditions addictives pour ce service presse.


Ici, nous avons un seul point personnage principal Hailey Mary Thomson, elle rentre à l'université et emménage avec sa meilleure amie Tess. Ainsi, elle échappe à sa mère envahissante et commence une nouvelle vie..... Cela est sans compter sur son charmant voisin qui dès le premier soir l'insupporte.... Une chanson trop forte et voilà notre héroïne tout feu tout flamme qui compte lui remettre les pendules à l'heure... Mais c'est sans compter sur sa beau gosse attitude.... Néanmoins, elle ne va pas se démonter.... 


Hailey va t'elle succomber à son charme ? Sa mère va t'elle réussir à couper le cordon ? 


J'ai adoré ce roman, et ses scènes rocambolesques. L'histoire est agrémentée de beaucoup d'humour, je le verrai bien en roman feel-good. Ce livre vous donne la banane et la pêche ^^Bunny et Duck m'ont bien fait rire... La pauvre, elle ne peut même pas prendre un bain en paix lol. 

Il y a beaucoup de péripéties, moi qui adore ça j'ai été servie, et cela, du début jusqu'à la fin, l'histoire se déroule sur 6 ans. Le tout agrémenté de scène torrides et d'amours semés d’embûches, vous n'avez pas le temps de vous ennuyer !!!! C'est simple, je l'ai dévoré en 3 h, je ne voulais pas que cela se finisse tellement, j'ai adoré. De plus, l'amitié est un facteur important, cela valide bien le dicton " on ne choisit pas sa famille, mais c'est amis oui". 

En conclusion, car sinon je ne vais pas m’arrêter lol ma lecture à été un coup de coeur rafraîchissant et drôlement sexy!!! C'est une plume que je découvre et je ne suis pas du tout déçu !!! Une nouvelle autrice que je vais suivre !!! J'espère même qu'il y aura un ou des Spin-off sur les autres personnages, notamment Tess et Cotlon.



Donc si vous les histoires remplie d'humour, d'amour et de péripéties, ce livre est pour vous!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire