lundi 15 juillet 2019

Devious Desires (Lu par Gwen)

• Auteur : Mila Marelli

• Genre :  Romantique, Luv

• Volume : 1/1 
• Format :  E-Book
• Date de Parution : 8 Juillet 2019
• Note : 6/10






Rafael et Harper sont rivaux depuis la naissance.
Leurs familles sont concurrentes dans le domaine de la joaillerie française, elles se haïssent… Et on ne fraternise avec l’ennemi que pour mieux l’abattre !
Mais les règles volent en éclats quand, après des années d’absence, Harper revient en France. Entre Rafael et elle, la rivalité devient attirance, la haine se transforme en désir.
S’ils cèdent, ils perdent tout, et pourtant ils se retrouvent pour des nuits chaque fois plus torrides.
Dans ce monde de luxe, de scandales et de mensonges, comment s’aimer sans se détruire ?





Je tiens à remercier les éditions addictives pour ce service presse.

Ici, nous avons 2 personnages principaux :

le premier est Rafaël Benson, magnifique jeune homme avec un poste de futur PDG dans la joaillerie de son célébré père. Il adore son travail, son meilleur ami est Jules et travail dans un laboratoire pharmaceutique. Quand il apprend qu' Harper est de retour en France, il se dit qu'il va pouvoir la sortir de ses gonds et peut-être finir ce qu'ils avaient commencé adolescent..... 

Est ce qu'il va réussir à atteindre son but? Va-t-il faire passer sa vie personnelle avant sa vie professionnelle ? 

Le deuxième est Harper Richard, une irrésistible jeune femme avec de jolis yeux verts. Sa vie est tout tracé, après ses études au MIT de Boston, elle est de retour à Paris. Son futur... PDG dans l'entreprise de son père. Cependant, son internat aux états unis lui a fait goûter à la liberté et lui a permis de s'affirmer loin d'un père tyrannique. Elle retrouve sa meilleure amie Hannah après 4 ans d'absences, cela lui fait du bien, elle n'a qu'elle. Lors de sa première soirée à Paris, elle tombe sur le fils Benson.... Lui l'interdit ..... Il la cherche...
Est ce qu'elle va faire ce à quoi son père s'attend ? Va t'elle enfin savoir ce qu'il s'est passé entre les deux maisons de joaillerie ? 

Ma lecture de ce roman est mitigée, en effet, je m’attendais à des scènes plus explosifs entre eux, que cela soit par leurs réparties ou leurs coups bas. On en a bien au début... Mais pas assez à mon goût. Après avec le titre, la couverture et synopsis, je m'attendais à des passages très érotiques... Eh bien non plus, lors des rares passages, je trouve cela court et sans monter en pression. Je n'ai pas était emporté par les personnages, oui Harper vit un calvaire avec son père, mais j'ai trouvé cela simple, il me manquait un, je ne sais pas quoi. Peut être suis je trop sadique lol . Après le coup d'Andréas, je ne l'ai pas vu venir et j'apprécie, comme j'ai apprécié le fait de parler des pierres semi-précieuses... Je suis fan de ces magnifiques pierres et leurs vertus. 

Si vous aimez les histoires avec de l'amour à l'état pur avec quelques rebondissements, ce roman est pour vous !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire