mercredi 8 août 2018

Cent facettes de Mr Diamonds, Intégrale

• Auteur :  Emma Green
• Genre : Romance érotique, milliardaire
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 8 mars 2018
• Note : 8/10
Il est beau, il est puissant, il est multimilliardaire !
Mr. Diamonds, personnage fascinant à plus d'un titre, va séduire la jeune et jolie Amandine et l'entraîner à la découverte d'un monde jusqu'ici inconnu pour elle, fait de luxe, de plaisirs et surtout de rapports charnels voluptueux et insatiables.
Attention, les portes du désir ne font que s'ouvrir, reste à savoir jusqu'où elles nous mèneront...
Lumineux est le premier volume des 100 Facettes de Mr. Diamonds, une saga torride qui fera oublier toutes les autres : Cinquante Nuances comme Tout ce qu’il voudra !
(Tomes : 1 à 12, 11,5 et 12,5)
Je tiens à remercier la maison d’édition addictives pour ce service presse.

Oulala, comment vous dire que quand on m'a proposé de lire Cent facette de Mr Diamonds dans son intégralité, je n'ai pas hésité. Je les avais tous lus en numérique tome par tome il y a des années et le relire en entier m'a permis de revoir un peu mon jugement.

Comme il y a des années, j'ai beaucoup apprécié l'histoire d'Amandine et de Gabriel. Une relation complexe, mais sensuelle. Leur amour évolue progressivement tout au long du livre et ils vont devoir se battre aussi pour cet amour. Ah, je n'ai jamais dit que c'était une simple histoire d'amour entre eux, lui, il est très énigmatique avec le caractère qui suit et surtout tout ce qui est à lui est à lui. Amandine va en payer parfois les frais. 

Un amour à rebondissements à nous faire perdre la tête!

Mise à part leur amour, il y a également une intrigue des plus intéressantes à découvrir. Des vieux démons vont refaire surface et ils devront les combattre ensemble. De quoi ajouter un peu de suspens à cette histoire. 

Si je dois trouver un bémol, ce sont les nombreuses scènes érotiques que l'on y découvre. Maintenant, si comme moi vous avais lu tome par tome il y a des années, cela ne nous dérangeait guère vu que c'était par tome, mais ici, en intégrale, je trouve que cela en fait beaucoup. 

Pour conclure, j'ai été heureuse de relire l'histoire d'Amandine et Gabriel. Même s'il y a quelques longueurs surtout concernant les scènes érotiques qui soient dites en passant, sont sensuelles à vous donner des sueurs, j'ai encore bien aimé ma lecture et pas déçu de cette histoire. Un bon pavé, mais étant bien pris dans l'histoire, je n'ai pas vu les heures passées. Vous l'avez compris, je vous le recommande.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire