mercredi 14 février 2018

Fight for us



• Auteur :  Amber James
• Genre : Romance érotique, mannequin, photographe
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 6 juillet 2017
• Note : 5/10
« Nos nuits sont torrides... mais puis-je lui faire confiance ? »
Aileen Summer est une jeune mannequin indépendante à qui tout sourit. Les marques les plus célèbres la veulent pour égérie, les hommes succombent à son charme insolent...
Alexander Simmons est un photographe réputé autant pour ses exigences que pour la qualité de son travail.
Mais lorsqu'ils se rencontrent sur un shooting, Aileen et Alexander voient leur monde basculer. Entre séance de photos hot et nuits de sexe inoubliables, leur amour sera-t-il assez fort pour résister aux ennemis cachés, aux secrets et aux trahisons ?
Sensuel, envoûtant... laissez-vous emporter !
Je tiens à remercier la maison d’édition addictives pour ce service presse.

Je pense que cela fait une éternité que je n'ai pas fermée un Addictive sans le finir! Je m’explique.

J'ai trouvé les personnages trop familiers et j'ai eu beaucoup de mal avec eux. L'histoire a du potentiel, mais je n'ai vraiment pas su m'accrocher à l'univers de l'auteure.

N'ayant pas terminé ce livre, je ne veux pas le dénigrer, car cela n'est pas mon genre. Je connais la plume de l'auteure que j'apprécie beaucoup, mais malheureusement toutes les histoires ne peuvent pas me plaire.

Comme d'habitude, je vous conseille de ne pas suivre mon avis négatif, car cela peut vous plaire. Il y a de très bon avis sur ce livre donc, n'hésitez pas si le résumé vous tente.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire